Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Philadelphia Eagles

Alshon Jeffery (Eagles) : « J’ai laissé tomber mes coéquipiers »

Lors du premier tour des playoffs, les Eagles ont regardé Cody Parkey manquer un field goal crucial. Dimanche, c’était à leur tour de souffrir, lorsqu’Alshon Jeffery a laissé échapper le ballon en fin de match, intercepté par les Saints.

Évidemment, le receveur a assumé.

« C’est pour moi. Je prends cette défaite. J’ai laissé tomber mes coéquipiers, et la ville de Philadelphie », a-t-il expliqué à ESPN.

Mais comme Parkey, Jeffery a pu compter sur le soutien de ses coéquipiers.

« C’est un des meilleurs joueurs de cette équipe. Déjà, le match n’a pas été décidé par cette action », a tenu à rappeler Zach Ertz. « Deuxièmement, on ne changerait pas le choix de jeu. Et trois, nous n’aurions pas été dans cette situation sans lui. Point barre. C’est un des meilleurs receveurs de la ligue. Il n’y a pas beaucoup de joueurs qui peuvent réussir les actions qu’il réussit régulièrement. Est ce qu’il aurait attrapé ce ballon 99 fois sur 100 ? Oui. Est ce qu’il l’aurait attrapé 999 999 fois sur un million ? Oui. C’est dur de terminer comme ça. Mais nous devons savoir que cette action n’a pas décidé du sort du match. »

Selon Lane Johnson, Jeffery n’était même pas à fond.

« Il n’y a personne qui bosse plus dur. Le gars a des côtes cassées et s’est arraché pour ses coéquipiers. Il n’a pas à se justifier. Nous avons eu plusieurs opportunités de gagner ce match. Ce n’est pas la faut d’un seul gars. »

C’était seulement le troisième ballon relâché de Jeffery cette saison.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
27-Mar à 1:00 CHA 2.3 pariez 1.61 SAS
27-Mar à 1:00 CLE 3.05 pariez 1.33 BOS
27-Mar à 1:30 MIA 1.43 pariez 2.76 ORL
27-Mar à 1:30 TOR 1.05 pariez 9.7 CHI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu