Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Le journal des Rookies 0

Le journal des Rookies – Divisional Round : Michel sonne L.A. charge

Le journal des Rookies – Divisional Round : Michel sonne L.A. charge

Playoffs Time ! Chaque mercredi, le journal des Rookies honore les novices les plus en vue au cours de la dernière semaine NFL. À la suite du Divisional Round, TDActu vous présente le meilleur débutant de chaque équipe ayant participé aux matchs du week-end.

Ils s’envolent par le sol ! Le mur du Texas ? Todd Gurley et C.J. Anderson l’ont démoli. Kareem Hunt vous manque, votre escouade est dépeuplée ? Damien Williams et ses potes disent non. Un plan seulement aérien à Boston ? Tom Brady peut compter sur Sony, son fidèle ami.

Kansas City Chiefs – Indianapolis Colts (31-13)

Darrel Williams – RB / Kansas City Chiefs (non drafté)
3 courses, 9 yards, 1 TD

De cinquante à… zéro. Patrick Mahomes n’a pas trouvé la end zone par la passe. Non, car Kansas City a pu enfoncer Indianapolis à la course. Quatre voyages dans l’en-but adverse, dont un dernier de Darrel Williams. Une cerise bien rouge sur le gâteau, pour des Chiefs toujours sereins à Arrowhead.

La suite pour Darrel : réception des Patriots. En jeu, la place du chef.

Darius Leonard – LB / Indianapolis Colts (36ème choix)
14 plaquages, 1 fumble forcé et recouvert

La fin d’un parcours hors du commun… Pour sa première campagne chez les pros, Darius Leonard a marqué la NFL de sa classe, de son empreinte, de ses plaquages. Samedi, il a tout essayé, encore. C’était trop juste cette fois-ci, mais les Colts peuvent voir plus loin. De l’argent, du talent, dans le vent.

Los Angeles Rams – Dallas Cowboys (30-22)

Los Angeles Rams

Deux actions offensives jouées par KhaDarel Hodge (WR), cinq snaps défensifs pour son coéquipier John Franklin-Myers (DE)… Les Rams ont donc misé sur l’expérience ce samedi.

Michael Gallup – WR / Dallas Cowboys (81ème choix)
6 réceptions, 119 yards

Pas un adieu, un au revoir. En début d’année, Michael Gallup semblait bridé. De la discrétion et des drops, puis des qualités enfin exploitées. Au point de réaliser sa première pointe à 100 yards, face à Los Angeles. À Dallas, la bonne santé de l’attaque dépend à présent de Dak, Ezekiel, Amari et lui.

New England Patriots – Los Angeles Chargers (41-28)

Sony Michel – RB / New England Patriots (31ème choix)
24 courses, 129 yards, 3 TDs + 1 réception, 9 yards

Il pouvait bien remercier sa ligne. Placé sur la voie royale par ses coéquipiers, Sony a bravé le froid, pour foudroyer les défenseurs californiens. Un triplé, son premier avec les Patriots. Au meilleur moment. Grâce à son impact, New England a pu contrôler. Désormais, il faut mettre Michel au frais.

La suite pour Sony : déplacement à Kansas City. Tempo, harmonie.

Derwin James – S / Los Angeles Chargers (17ème choix)
10 plaquages

Le leader d’un groupe à la hauteur. Au cours de la saison régulière, les sept joueurs draftés par L.A. ont joué un total combiné de 1816 snaps. Avec confiance et réussite, à l’image de Derwin James. Pendant la rencontre, Tony Romo l’a comparé au regretté Sean Taylor. Il sera de retour, plein d’énergie.

New Orleans Saints – Philadelphia Eagles (20-14)

Keith Kirkwood – WR / New Orleans Saints (non drafté)
2 réceptions, 8 yards, 1 TD

Le signe d’une entente. Depuis la semaine 10, Keith Kirkwood est l’une des cibles de Drew Brees. Le lanceur de New Orleans n’hésite pas à lui confier des ballons cruciaux. Comme sur cette quatrième tentative, convertie pour donner de l’élan aux Saints. C’est un beau roman, c’est une belle histoire.

La suite pour Keith : réception des Rams. Superdome = Super Bowl ?

Avonte Maddox – CB / Philadelphia Eagles (125ème choix)
8 plaquages, 1 passe déviée

De miracle à mirage. Philadelphie partait vers un nouvel exploit. Nick Foles était en feu, Avonte Maddox et les siens défendaient le fer. Puis, devant son public, Michael Thomas s’est mis en route. Le defensive back des Eagles n’a rien pu faire pour l’en empêcher. Le champion s’incline, la tête haute.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
13 Déc à 3:20BAL1.07pariez5.3NYJ
15 Déc à 20:00CAR2.7pariez1.33SEA
15 Déc à 20:00CIN3.75pariez1.17NE
15 Déc à 20:00DET2.4pariez1.42TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une


Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1