Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Philadelphia Eagles

Nick Foles (Eagles) : « Philadelphie aura toujours une place spéciale dans mon coeur »

Nick Foles (QB, Eagles) a probablement joué son dernier match avec les Eagles ce dimanche face aux Saints. Il a eu des hauts et des bas dans ce tour de playoffs, mais il a mis son équipe en position de gagner le match. La suite ne lui appartient pas.

Les questions d’après match ont majoritairement tourné autour de son avenir, il a beaucoup utilisé le passé pour parler de Philadelphie.

« La principale chose, c’est ce que représente la ville pour moi. Elle nous a toujours accueillie ma famille et moi. » a-t-il déclaré selon NBC Sports. « Ca a été une vraie joie de vivre ici, de porter le vert, de porter le maillot. Peu importe, ça ne disparaitra jamais. Nous avons réussi des choses spéciales. Nous verrons ce qui arrivera, mais je vais vous dire, j’ai apprécié tous les instants, et (Philadelphie) aura toujours une place spéciale dans mon coeur. La ville, les fans, les gens, tout. Il n’y a rien comme jouer dans le Linc, devant la foule. Ce sont mes moments favoris. Ma famille l’a vécu, ma famille l’a vécu. Nous verrons ce qui arrivera, mais j’ai apprécié la totalité. »

Mais alors qu’il apparait peu probable que Foles et Carson Wentz puissent tous les deux faire partie de l’effectif de Philadelphie la saison prochaine, Foles a malgré tout le désir de rester.

« C’est une question difficile. C’est une situation vraiment unique. Quelque chose pour laquelle j’ai besoin de temps pour prendre du recul. J’aime cette ville, j’aime jouer ici, nous avons trois gars qui peuvent jouer quarterback dans cette ligue, mais peu importe ce qui arrivera ça a été une joie de jouer dans cette ville, être avec Carson et Nate (Sudfeld) et venir au travail chaque jour. Cette ville représente tellement pour moi et ma famille, et ce sera toujours le cas. »

Mais si il devait quitter Philadelphie, a-t-il l’ambition de devenir titulaire ?

« Oui, nous verrons ce qui arrivera dans le futur, mais j’adore conduire l’équipe. J’adore être dans le regroupement, faire partie d’un vestiaire. C’est pour ça que je joue le jeu. »

Quant à son message aux fans, il sonne en effet comme un au revoir.

« J’aimerais les remercier. Les remercier pour leur soutient. Ce n’est pas comme ça que nous voulions terminer la saison, mais je pense que cette équipe représente bien Philadelphie. On nous a enterrés, mais nous avons continué à nous battre pour avoir une opportunité d’entrer dans les playoffs, de gagner le premier tour, et nous avons eu une opportunité de gagner celui-ci. Cette équipe n’a jamais arrêté de se battre. Comme la ville de Philadelphie. »

Quant à son entraineur, Doug Perderson, ses propos traduisent les mêmes perspectives, et ses paroles portent la signature d’une séparation, mais dans les formes.

« Je ne peux tarir d’éloges sur Nick. » a déclaré Pederson a Angelo Cataldi de WIP. « Je ne peux le remercier assez d’être venu ici, d’avoir secondé Carson, et puis d’avoir fait ce qu’il a fait ces deux dernières années. Il est le pro des pros. C’est un homme génial, un grand leader dans le vestiaire. On se rappellera toujours de lui pour avoir amené un Super Bowl à cette ville. Donc, je lui souhaite le meilleur, et nous avons encore quelques semaines, quelques mois avant de faire des décisions difficiles, mais nous les prendrons. »

Nick Foles (quittera) les Eagles avec un record de 24-7 depuis son passage en 2013, un titre de champion et un titre de MVP de la finale. De quoi être largement regretté.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Nov à 3:20 CLE 1.55 pariez 2.1 PIT
17 Nov à 20:00 BAL 1.4 pariez 2.45 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.35 pariez 2.6 ATL
17 Nov à 20:00 IND 1.55 pariez 2.1 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR