Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Medias

Les Lions et tout Twitter pensent que les Giants se sont fait voler un fumble

Dans le second quart du match entre les Packers et les Giants, Greg Jennings a laissé échapper un ballon. Après un temps de flottement, les arbitres décident que le receveur a touché le sol avant que le ballon ne lui soit arraché et que l’action est donc terminée avant le fumble. Des faits loin d’être évidents sur le ralenti et Tom Coughlin demande donc un arbitrage vidéo.

La majorité des téléspectateurs pensent alors qu’il s’agit bien d’un fumble et que les Giants, qui mènent alors 10 à 3, vont récupérer le ballon. Pourtant, les arbitres confirment leur jugement et laissent le ballon aux Packers.

Sur Twitter, c’est la surprise. « Comment ça pouvait ne pas être un fumble?… » écrit Matt Stafford. Le commentaire du quarterback des Lions est repris par son coéquipier Tony Scheffler qui y ajoute « #thefixinisin (le trucage y est) #nflsweethearts (les jolis coeurs de la NFL) »

« C’était clairement un fumble« , annonce aussi le coureur des Bills Fred Jackson, toujours sur Twitter.

« Mais qu’est ce que l’arbitre regardait ??? C’était un fumble« , pense aussi Reggie Bush.

« Les Giants se sont fait arnaquer. C’était un fumble« , estime l’ancien quarterback des Bengals Boomer Esiason.

Plus officiel, l’ancien chef des arbitres de la ligue et consultant de la Fox Mike Pereira est d’accord avec tout ce petit monde : « Ils doivent avoir dit que le mollet était au sol. Je pense toujours que la balle sort. Je suis d’accord avec Joe et Troy (ndlr: les commentateurs qui pensent que c’est un fumble). La balle avait l’air de sortir. »

Les Giants auraient bien aimé que les arbitres soient de cet avis… Heureusement pour eux, cette décision n’a pas eu de conséquence sur le résultat final.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu