Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Freddie Kitchens (Browns) : « Je sais que je ne suis pas un choix populaire »

Le nouvel entraineur des Browns est remonté. Freddie Kitchens a déclaré dans sa conférence de presse d’introduction qu’il doit faire des Browns une organisation dans laquelle personne ne sera satisfait avec une saison à 7-8-1 et où le Super Bowl sera un objectif concret.

« Ca me rend dingue que les gens soient contents avec une saison à 7-8-1. » a dit Kitchens selon ProFootballTalk.com. « Ca me rend littéralement dingue, et si j’étais dans une autre situation, mon vocabulaire le montrerait. Mais ce n’est pas acceptable. Personne ici ne veut ça. Nous comprenons que c’est une amélioration, mais c’est tout simplement inacceptable. Nous n’avons qu’un objectif ici, et c’est de recevoir le trophée Lombardi. »

Kitchens a également annoncé qu’il continuerait à annoncer les actions offensives, et a parlé du choix du coordinateur offensif Todd Monken.

« Je ne voulais pas engager quelqu’un et juste lui donner le titre de coordinateur offensif.  » a dit Kitchens selon ProFootballTalk.com. « Je voulais un coordinateur qui n’appelle pas les jeux. Et à ce propos, laissez moi vous parler de Todd Monken. Il a pris une décision basée sur les gens. Nos décisions seront prise sur les gens. Quel type de personne c’est, quel type de personne vous entoure ? Et Todd a décidé sur la base des gens. Il avait d’autres opportunités, et il a pris la décision, de par qui il sera entouré et de l’environnement qui sera créé pour avancer. »

Moi contre le monde

Comme Tom Brady ou beaucoup d’autres, Kitchens n’a pas manqué de jouer la carte du « moi contre le monde. »

Car selon lui, son embauche n’était pas attendue.

« Il faut des tripes pour faire ce qu’ils ont fait », a-t-il assuré au sujet de ses patrons. « Et j’apprécie ça. Je ne vais pas les décevoir, et vous allez voir. Parce que je sais que je ne suis pas un choix populaire. Je comprends ça et je m’en fiche. »

Le choix de Kitchens n’était pas forcément contesté tant il a redonné vie à l’attaque. Mais si cela peut le motiver.

Kitchens va d’ailleurs continuer à appeler les jeux offensifs. Et il ne compte pas changer sa relation avec Baker Mayfield.

« Ils n’attendent rien de différent. Je peux être moi-même. Nous allons nous amuser. Ce qui est fun c’est de gagner. »

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Avr à 21:30 4.75 pariez 1.21 GSW
22-Avr à 1:00 ORL 3 pariez 1.4 TOR
23-Avr à 4:30 UTA 2.1 pariez 1.72 HOU
24-Avr à 2:00 PHI 1.27 pariez 3.77 BKN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu