Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Draft

Kyler Murray se déclare pour la draft NFL

Kyler Murray ira à la draft NFL.

Le quarterback d’Oklahoma, vainqueur du trophée Heisman, peut envisager de devenir un premier tour de draft après avoir été premier tour en Major League Baseball. Il a été sélectionné par les A’s d’Oakland. Il serait le premier athlète sélectionné ainsi dans des draft de sports majeurs.

Les A’s ont essayé de convaincre Murray de jouer au baseball plutôt qu’au football, et il aurait demandé 15 millions pour préférer la petite balle. Les A’s ont toujours la possibilité de négocier avec Murray, et celui-ci pourrait ne pas participer au processus pre-draft, manquer le combine et les interviews, et se concentrer uniquement sur le baseball.

Une équipe NFL peut toujours le sélectionner et essayer de le faire changer d’avis, mais cela représenterait un gros risque de dépenser un haut choix de draft si Murray n’est pas dédié au football. Malgré tout, entre la NFL et la MLB, Murray a des options et les cartes en main.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR