Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs New England Patriots

Finale AFC : les météorologues prévoient un froid arctique sur Kansas City

Même si les Patriots et les Chiefs ont l’habitude de jouer dans le froid, les choses vont peut être se compliquer pour la finale AFC.

Les services de la météo nationale prévoient une tempête arctique sur Kansas City. À quel point ? Les températures pourraient descendre entre -12°C et -20°C ! Tout ça fait littéralement froid dans le dos.

Dans sa jeune carrière NFL, Patrick Mahomes n’a jamais débuté un match par moins de -2 degrés. À la fac, il jouait au Texas. Pas forcément une terre de grands froid non plus. Lundi, Andy Reid a précisé que son équipe s’entraine actuellement en extérieur.

Les Patriots, eux, ont gagné la finale de conférence 2004 contre les Steelers par -23 degrés. Quoi qu’il arrive, Bill Belichick avait très bien résumé la situation la semaine dernière avant le match contre les Chargers.

« Nous n’affrontons pas la météo. »

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu