Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz New York Jets

[buzz] Adam Gase est déjà une star grâce à son regard… étrange

Mais que se passe-t-il avec les yeux d’Adam Gase ? C’est la question que se sont posés à peu près tous les humains qui ont regardé la conférence de presse de présentation du nouveau coach des Jets.

Regrets ? Excitation ? Café ? Pari avec un ami ? Imitation de Nicolas Cage ? LE MONDE VEUT SAVOIR !

Cameron Wolfe, reporter pour ESPN à Miami, a donné un élément de réponse sur Twitter. Apparemment, rien d’anormal. Gase ne serait tout simplement pas à l’aise dans ce type d’environnement très formel de la conférence de presse.

Pourquoi pas. Reste que si on regarde sa première conférence de presse à la tête des Dolphins, il avait bien l’air un peu tendu, mais il clignait des yeux.

Ironie du sort, lors de la conférence de presse de lundi, Christopher Johnson, le patron des Jets, a assuré qu’il n’a embauché Gase que pour une seule chose : reconquérir les supporters.

« Je dois gagner leur confiance. Nous avons eu quelques mauvaises années. Donc je dois gagner leur confiance. Je pense qu’ils vont le voir, peut-être pas tout de suite, ils verront rapidement que c’est une très bonne embauche. Je n’essaye pas de gagner Twitter. J’essaye de gagner des matchs de football. Je pense que nous allons gagner des matchs de football. »

Pourtant, les Jets ont bien gagné Twitter lundi.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR