Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu du site Declarations Denver Broncos

John Elway (Broncos) : « J’ai eu tort d’engager Vance Joesph »

Après deux saisons du côté de Denver et un bilan peu flatteur de 11 victoires pour 21 défaites, Vance Joesph a été remercié et a rejoint désormais les Cardinals comme coordinateur défensif. Interrogé par Peter King de ProFootballTalk, John Elway est revenu sur sa décision de nommer Vance Joseph comme entraîneur. Pour le manger général des Broncos, ce choix fut une erreur.

“Je lui avais parlé [Vance Joseph] avant le processus de recrutement il y a quelques années, et en le connaissant , et en discutant avec lui, j’avais l’idée que ça serait notre gars. je le reconnais. J’avais tord là dessus. Je n’aime pas dire ça à voix haute, parce que je ne veux pas offenser VJ, qui est un bon entraîneur, mais les choses n’ont pas marché.”

John Elway ne se contente pas de faire part de ses regrets, mais y apporte également des explications. Le mauvais bilan de Joseph n’est pas l’unique explication des ses regrets. Elway se sent responsable de ne pas avoir fait davantage de vérifications durant le processus de recrutement. le fait de connaître Joesph au préalable, l’avait conforté que celui-ci serait l’homme de la situation à Denver.

“La chose clé que j’ai appris durant le processus de sélection d’un coach, c’est de couvrir complètement ses arrières et de se renseigner sur les meilleurs candidats avant de vous projeter. Ne pas avoir de conclusions avant les entretiens. Prendre chaque entrevue comme elle vient et ne rien pré-dessiner. Ne rattachez aucune interview avec les autres et ne pas se décider dès la fin de l’entretien. Soyez aussi minutieux que possible et essayer de trouver la bonne personne qui conviendra pour le poste à l’instant T. Voilà ce que j’ai appris. Je voyais déjà Vance comme notre entraîneur avant que tout soit terminé.”

Espérons que John Elway est appris de ses erreurs et que Fangio soit l’homme de la situation à Denver. Il devient le quatrième entraîneur des Broncos sous l’ère Elway.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu