Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Carolina Panthers

Panthers : une saison blanche pour Cam Newton ?

Cam Newton n’a pas terminé la saison à cause d’une épaule douloureuse. Opéré il y a un peu moins d’un an, le quarterback a été gêné pendant quasiment toute la saison.

Et si la solution était de se reposer pendant une année complète ? David Tepper ne l’exclut pas.

« Si vous m’aviez dit qu’il pourrait être totalement guéri en prenant une année complète, que c’est ce qu’il fallait, pourquoi ne pas faire ça ? », avoue le propriétaire des Panthers à ESPN.

Évidemment, tout cela ne viendrait évidemment pas sans problèmes.

« Nous aurions d’autres choses à faire, oui ? Nous aurions à trouver un autre quarterback. Si vous pouviez aussi me trouver un peu plus de place dans la masse salariale, j’apprécierais. »

Attention, Tepper n’annonce rien pour moment. Newton a terminé les huit premiers matchs de la saison avec une évaluation de 100,8. Il a peut-être été rattrapé par l’usure. Peut-être qu’une intersaison complète peut suffire à recharger les batteries totalement.

L’exemple d’Andrew Luck, de retour à très haut niveau cette saison après une année sans jouer pour soigner son épaule, a en tout cas laissé des traces dans les esprits.

Les Panthers ont le jeune Kyle Allen qui a fait un bon match en fin de saison dans leur effectif.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR