Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz

[buzz] Alcool et chien dans le micro-onde, une supportrice des Eagles a craqué

La pression des playoffs est parfois très violente pour les supporters. En Pennsylvanie, dimanche, la défaite des Eagles a emporté un couple avec elle.

Kirsten et sa petite-amie passaient un week-end sympa dans un hôtel lorsqu’est arrivée l’heure du match. Et là, c’est le drame. Ivre, Kirsten ne digère pas la défaite. Une dispute éclate. Elle pousse sa compagne au sol et la frappe. Lorsque les policiers arrivent, ils retrouvent la victime avec du sang dans les oreilles et des coupures sur le nez et les joues, selon The Morning Call.

Mais tout ça ne serait resté qu’un triste et banal fait-divers si les forces de l’ordre n’avaient pas aussi retrouvé le chien… dans le four micro-ondes, sans le moindre espace pour bouger.

Heureusement, la cuisson n’a apparemment jamais été lancée et l’animal va bien. Kristen aurait tout de même menacé de tuer l’animal pendant la dispute.

Les policiers ont retrouvé une râpe à cannabis dans la poche de Kristen. De quoi ajouter une charge supplémentaire à celles d’agression, harcèlement et cruauté animale. Elle a été libérée après versement d’une caution de 20 000 dollars.

Drew Brees et Michael Thomas devraient avoir honte.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
17 Nov à 20:00 BAL 1.38 pariez 2.5 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.38 pariez 2.5 ATL
17 Nov à 20:00 IND 1.6 pariez 2 JAX
17 Nov à 20:00 MIA 3 pariez 1.27 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR