Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Philadelphia Eagles

Brett Favre préfèrerait Nick Foles à Carson Wentz

Brett Favre et Doug Pederson ont été coéquipiers à Green Bay dans les années 90. Et Favre a une opinion quant à ce que l’équipe de son ancien condisciple devrait faire au poste de quarterback. Dans une intervention sur SiriusXM NFL radio, le Hall of Famer a indiqué qu’il choisirait Nick Foles plutôt que Carson Wentz.

Il a même comparé Foles à Tom Brady.

« Ce n’est pas un manque de respect à Carson, je pense qu’il a déjà prouvé qu’il est un grand quarterback. Complètement différent de Nick Foles », a dit Favre. « Nick Foles est pour moi plus un quarterback Brady-esque – très limité dans ce qu’il peut faire, mais vraiment vraiment bon dans ce qu’il fait. Pur pocket passer. Il est très bon à distribuer le ballon, et il a prouvé qu’il est décisif. Il l’a fait la semaine dernière, il l’a fait l’an dernier, il l’a fait et refait. Et il a prouvé qu’il peut gagner les matchs à enjeux. »

« Donc, si on regarde pour les Eagles ou n’importe qui dans la même situation – tout se base sur la victoire, sur le côté décisif, sur le fait que les joueurs vont faire ce qu’on attend d’eux. Et ça il le fait mieux que personne. Bon, peut-il conduire une read-option ? Pas du tout. Donc je pense que vous ne vous tournez pas encore vers Carson, et là encore, pas de manque de respect. Mais je crois le vieil adage « danses avec celui qui t’a mené là ». Ils sont tous les deux jeunes, et peuvent-ils continuer à les garder tous les deux ? Je ne crois pas, donc il faut prendre une décision, et je crois que ce sera difficile. »

La question ne semble pas vraiment se poser pour les Eagles. Les conférences de presse de Foles et de Pederson ont largement laissé transparaitre qu’un départ du vainqueur du Super Bowl est sur les rails. Mais les avis ne vont pas manquer dans les semaines à venir.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Avr à 21:30 4.75 pariez 1.21 GSW
22-Avr à 1:00 ORL 3 pariez 1.4 TOR
23-Avr à 4:30 UTA 2.1 pariez 1.72 HOU
24-Avr à 2:00 PHI 1.27 pariez 3.77 BKN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu