Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Adam Gase n’en a rien à faire des réseaux sociaux

Bonne nouvelle pour les Jets et leurs supporters : Adam Gase n’est pas un homme de réseaux sociaux ou de médias. Ca tombe vraiment bien, car les médias new yorkais sont rarement tendres.

Après sa première conférence de presse, le nouveau coach des Jets est immédiatement devenu un sujet de discussion global à cause de son étrange regard. Des blagues ? Des tweets ? Lui n’est au courant de rien.

« Je n’ai pas Twitter, Instagram, je ne lis pas ce qui se passe sur Internet, je ne regarde pas la télévision », a expliqué Gase jeudi à Dan LeBatard, sur ESPN Radio. « Tout ça ne veut rien dire pour moi. Pour moi, ça pollue le cerveau. Je m’en fiche complètement. »

Est ce qu’il a « gagné » la conférence de presse ? Ca aussi…

« Je m’en fiche. Est ce que nous avons gagné un match grâce à ça ? Alors tout le monde s’en fiche. »

En plus d’être concentré, Gase a de l’humour. La preuve lorsque LeBatard lui a proposé de lui montrer le détournement de sa conférence de presse qui lui fait suivre un taco du regard.

« Non ! Je ne veux pas. Je ne veux pas », a-t-il répondu en riant. « Je n’en ai pas besoin. Je vais vous faire une réponse à la Jay Cutler : rien à faire. »

Gase sait bien qu’il n’y a qu’une seule solution pour éviter les blagues et les critiques.

« Personne n’en a rien à faire quand vous gagnez. Vous devez gagner. Gagner des matchs. Et alors personne n’en a rien à faire de tous ces trucs. Mais il faut gagner. Et nous n’avons pas fait ça (à Miami). »

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu