Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys

Cowboys : le coordinateur offensif Scott Linehan mis à la porte

Il y a seulement 4 jours, Jason Garrett annonçait qu’il voulait garder l’intégralité de son staff pour la saison prochaine. Pourtant, les Cowboys annoncent ce vendredi qu’ils se séparent de leur coordinateur offensif Scott Linehan. Souvent critiqué par les fans de Dallas pour son manque d’imagination offensive, Linehan a été à ce poste depuis 2015 pour la franchise texane.

Jason Garrett et les Cowboys ont posté un communiqué de presse sur le site officiel de la franchise.

« Cela n’a pas été une décision facile parce que nous avons beaucoup de respect pour Scott Linehan en tant que coach et personne. Lui et moi avons eu une discussion positive et ouverte qui a eu lieu en fin de semaine, et on en a conclu qu’il était dans l’intérêt de tout le monde de faire des changements à cette position.

Scott a eu un impact extrêmement positif sur notre équipe. Il a été essentiel dans le développement et le succès d’un nombre important de nos vétérans et jeunes joueurs. Il est un coach extraordinaire, un ami génial et nous lui souhaitons à lui et sa famille, le meilleur pour la suite. »

Aucun nom de remplaçant n’a pour le moment été annoncé par la franchise.

 

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Avr à 21:30 4.75 pariez 1.21 GSW
22-Avr à 1:00 ORL 3 pariez 1.4 TOR
23-Avr à 4:30 UTA 2.1 pariez 1.72 HOU
24-Avr à 2:00 PHI 1.27 pariez 3.77 BKN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu