Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Rodgers et McCarthy s’expriment sur la défaite

Le coach Mike McCarthy et le quarterback Aaron Rodgers sont tout les deux venus s’exprimer après la défaite face aux Giants. Les deux membres des Packers n’ont pas cherché d’excuses et on simplement dit que les Giants étaient meilleurs.

« Nous avons été battu par une meilleure équipe ce soir, » dit Rodgers.  » C’est la réalité de cette ligue. C’est dur. Je ne pensais pa que ça allait se terminer ce soir. »

Quand au coach McCarthy il déclare : » Nous n’avons pas jouer avec notre identité. Pas d’excuse. Nous nous étions bien entrainés. Je pense que l’entrainement de mercredi était bon comme d’habitude. Il n’y a rien dans la préparation qui peut me faire penser que ça allait se passer comme ça ce soir. »

McCarthy et Rodgers ont tout deux cités les turnovers comme une raison majeure de leur défaite.

Rodgers finit par résumé la saison des Packers  : » Cette équipe, cette organisation, les fans s’attendaient à ce qu’on soit champions, nous avons fait une saison régulière de champion . Mais nous n’avons pas fait notre mieux ce soir. »

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu