Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Rams New Orleans Saints

Nickell Robey-Coleman (Rams) : « Oh oui, c’était carrément une interférence »

Ne comptez pas sur Nickel Robey-Coleman pour faire semblant. Quelques minutes après la victoire des Rams sur les Saints, le cornerback n’a pas caché qu’il sait bien ce qui s’est passé sur le terrain en fin de match lorsqu’il a percuté Tommylee Lewis.

« Oh oui, c’était carrément une interférence défensive », a lâché le joueur après avoir revu les images sur le téléphone d’un journaliste. « J’ai fait mon boulot. L’arbitre a pris sa décision. Nous la respectons. »

« Je suis arrivé trop tôt. J’étais battu et j’essayais d’éviter un touchdown », a-t-il précisé à Sports Illustrated.

Les arbitres avouent une erreur

L’ambiance était évidemment moins souriante du côté des Saints. D’autant que Sean Payton a rapidement reçu un appel d’Alberto Riveron, qui dirige l’arbitrage en NFL.

« Qu’une action comme ne soit pas sifflée, c’est dur à avaler. Et puis recevoir un appel… », a raconté le coach lors de son point presse. « Nous avons discuté, et puis j’ai rappelé. Et la première chose qu’il m’a dit au téléphone, c’est « Nous nous sommes plantés. » »

« Je sais que c’est un travail difficile pour les arbitres parce que tout va très vite. Mais je ne sais pas s’il y a déjà eu une interférence défensive plus évidente. Et la voilà, en finale NFC. C’est dur à avaler. »

« Ils ont dit que non seulement c’était une interférence, mais aussi un casque-contre-casque. Ils n’y croyaient pas. »

Cela ne consolera sûrement pas New Orleans, mais Marcus Peters a opté pour une approche qui met un peu de perspective… qui enfonce aussi le coach des Saints.

« En connaissant le football, si leur coach avait appelé des jeux au sol sur première ou deuxième tentative, on ne serait probablement pas ici à parler de ça », a lâché le cornerback des Rams à NOLA.com.

 

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Avr à 21:30 4.75 pariez 1.21 GSW
22-Avr à 1:00 ORL 3 pariez 1.4 TOR
23-Avr à 4:30 UTA 2.1 pariez 1.72 HOU
24-Avr à 2:00 PHI 1.27 pariez 3.77 BKN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu