Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Super Bowl

Super Bowl LIII : les prix resteront bas à la buvette

Chaque année, au Super Bowl, les prix de la bière et du hot-dog sont aussi hauts que les produits sont mauvais. À Atlanta, le cholestérol sera toujours au rendez-vous, mais de manière plus abordable.

Depuis son ouverture, le nouveau stade des Falcons a mis en place une politique de prix douce pour ses points de restauration. Et la bonne nouvelle, c’est que cela ne changera pas pour le Big Game.

Rich McKay, le PDG des Falcons, a confirmé à ESPN que les supporters pourront toujours trouver des hot dogs à 2 dollars et des bières à 5 dollars. Comptez sinon 5 dollars pour un cheeseburger, 3 pour des nachos au fromage, 2 pour une boisson gazeuse avec possibilité de se servir à nouveau. Tout ça sans taxes, pour faciliter les transactions.

L’an dernier, le hot dog était à 6 dollars du côté de Minneapolis. Au Hard Rock Stadium de Miami, site du Super Bowl 2020, le hot dog est à 6,75 billets verts.

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
6 Sep à 2:20 CHI 1.52 pariez 2.15 GB
8 Sep à 19:00 CAR 2.1 pariez 1.55 LAR
8 Sep à 19:00 CLE 1.33 pariez 2.7 TEN
8 Sep à 19:00 JAX 2.4 pariez 1.42 KC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR