Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Rex Ryan à Kansas City ? Les Patriots ont un problème Aaron Donald

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 23 janvier 2019.

Le petit dej’ : Rex Ryan à Kansas City ? Les Patriots ont un problème Aaron Donald

L’actu chaude

– Super Bowl LIII – Field Advisor : le Mercedes-Benz Stadium des Atlanta Falcons

Bill Belichick a un problème

Qu’est ce qui ressort quand il pense à Aaron Donald ? La réponse de Bill Belichick est simple… et compliquée le coach qu’il est.

« Tout. En gros, il est impossible à arrêter », a expliqué le coach des Patriots mardi, selon ProFootballTalk.com.

Coachs

Dowell Loggains serait sur le point de devenir le nouveau coordinateur offensif des Jets. D’après Ian Rapoport, Loggains s’est entretenu récemment avec les Jets et devrait être officialisé très prochainement comme coordinateur offensif. Coordinateur offensif des Dolphins, Loggains va retrouver Adam Gase.

– Brian Callahan va devenir le prochain coordinateur offensif des Bengals. C’est Jon Gruden lui même qui l’a annoncé ce mardi en conférence de presse. Le désormais ancien entraîneur des quarterbacks va rejoindre l’équipe de Zac Taylor, qui sera très probablement le nouveau coach de Cincinnati à la fin de la saison.

– Selon ESPN, le nom de Rex Ryan sera à surveiller pour le poste de coordinateur défensif des Chiefs qui vient de se libérer. L’ancien coach des Jets aurait été approché par plusieurs équipes ces dernières années. Par « à surveiller », on ne sait pas si notre confrère veut dire que les Chiefs sont vraiment intéressés.

– Les Lions ont annoncé l’embauche de John Bonamego au poste de coordinateur des équipes spéciales. C’est déjà lui qui occupait ce poste à Detroit en 2013 et 2014 avant d’aller devenir le coach principal de l’université de Central Michigan.

Pro Bowl

–  Alvin Kamara (RB, Saints), Andrus Peat (LT, Saints) et Larry Warford (RG, Saints) vont remplacer dans l’ordre : Todd Gurley (RB, Rams), Zack Martin (RG, Cowboys) et Brandon Brooks (G, Eagles).

– Charles Leno (LT, Bears) va participer à son premier Pro Bowl. On ne connaît pas encore l’identité du joueur qu’il remplace, mais il serait très probable que cela soit Terron Armstead (RT, Saints), qui a souffert d’une douleur aux pectoraux toute la seconde saison. Autre joueur des Bears sélectionné pour le Pro Bowl, Cody Whitehair (C, Bears).

Blessures

Justin Reid (S, Texans) va être opéré du poignet. Il l’a annoncé sur les réseaux sociaux.

Jon Gruden aimerait revoir Marshawn Lynch

Marshawn Lynch a déjà annoncé qu’il était ouvert à l’idée de jouer une nouvelle fois la saison prochaine. Il est libre de tout contrat.

« Nous adorerions le revoir », a assuré Jon Gruden au Las Vegas Review-Journal.

John Elway pas pour l’arbitrage vidéo sur les interférences défensives

Après la défaite des Saints, tout le monde est pour étendre l’arbitrage vidéo sur les interférences défensives… Non. Pas John Elway.

« On ne peut pas revoir toutes les interférences défensives. Ca ne va pas marcher », a assuré le manager général des Broncos à The Athletic.

La NFL enquête sur le supporter qui pointait un laser en direction de Tom Brady

Victorieux des Chiefs après prolongations, les Patriots n’ont pas eu la tâche facile, notamment Tom brady. D’après le Boston Herald, La NFL enquête sur le supporter responsable d’avoir utilisé un faisceau laser, qui a servi à gêner Tom Brady. D’après les reporters de KMBC, le laser a été utilisé au minimum à deux reprises, la première fois lors d’un snap précédant l’interception de Daniel Sorensen, et une seconde fois lors d’une passe en direction de Chris Hogan.

La police de Kansas City n’a rien trouvé mais serait prêt à enquêter, si une plainte était déposé.

« On a eu plusieurs problèmes avec des lasers autour de l’aéroport, mais rien autour du stade, » a déclaré le Sergent Jacob Becchina, porte-parole de la police de Kansas City. « Nous enquêterons, si une plainte est déposé. »

Tony Romo a reçu des offres pour retourner en NFL

Retraité depuis 2017, Tony Romo assure désormais avec brio comme analyste sur CBS. Cependant, lors d’une interview avec Richard Deitsch de The Athletic, Romo a affirmé avoir reçu plusieurs offres pour revenir en NFL

« Il y’a eu des offres légitimes, et il y a eu également des « Hey, qu’est-ce que tu en penses » a expliqué Romo. « J’ai au offres pendant la saison et la pré-saison, et deux récemment. »

Pour quel poste a été approché l’ancien quarterback des Cowboys

« En général, c’était souvent des offres de coaching. »

Cependant, Romo ne semble pas être intéressé pour l’instant, et espère rester commentateur encore longtemps.

CBS refuse qu’une publicité pour de la marijuana médicale soit diffusé durant le Super Bowl

Les publicités pour la bière font continuer à fleurir pendant le Super Bowl, mais pas celles pour la marijuana. La société Acreage Holdings, qui produit de la marijuana médicinale a expliqué que CBS a refusé leur demande de créneau pour une publicité. Avec le développement du business de la marijuana se développe aux États-Unis, CBS et possiblement la NFL ne souhaitent pas être associés avec le business pour le moment.

Un avocat de la Nouvelle-Orléans intente un procès à la NFL pour faire rejouer Le match Saints-Rams

La pilule ne passe toujours pas du côté de la Nouvelle-Orléans suite à l’interférence non sifflé. Un avocat de la Nouvelle-Orléans, Ted D’Amico a intenté un procès ce mardi contre la NFL, demandant de refaire jouer le match Saints-Rams.

Travers Mackel du WDSU s’est procuré la déclaration complète. une déclaration qui demande à Roger Goodell d’instaurer une règle lui permettant d’agir sur une action absolument injuste qui a eu un impact majeur sur le résultat du match.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR