Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Transferts

Cardinals : Larry Fitzgerald rempile pour une saison

Larry Fitzgerald n’en a pas terminé avec la NFL. Sur le site officiel des Cardinals, le receveur annonce ce mercredi qu’il sera bien présent pour la saison 2019. Il a signé un nouveau contrat d’un an, dont le montant n’est pas encore connu.

Fitzgerald aura 36 ans au mois d’août. Il a capté 69 passes pour 734 yards et 6 touchdowns cette saison. Il s’agit de son plus petit total de yards sur une saison complète depuis le début de sa carrière.

« Quand vous dédiez votre vie à quelque chose, que vous y mettez autant de temps et d’efforts, je ne vais pas dire que j’en ai besoin, mais j’aime vraiment ça », assure Fitzgerald au site officiel de son équipe.

Vu l’état actuel des Cardinals, Fitzgerald aime clairement le fait de jouer. Parce que, pour décrocher la bague qui lui manque, cela risque d’être compliqué.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu