Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Super Bowl

Super Bowl LIII : Tom Brady favori pour le titre de MVP

Ce n’est probablement une surprise pour personne, mais chez les bookmakers, c’est Tom Brady qui est le favori pour le titre de MVP du 53e Super Bowl.

Selon le site oddsshark.com, le quarterback des Patriots est en haut de la liste à +110 (110 dollars de gains pour 100 dollars misés). Il devance Jared Goff (+225). Logique tant les quarterbacks sont généralement vus comme un choix naturel en cas de victoire de leur équipe.

Derrière, on retrouve Todd Gurley (+1200), Sony Michel (+1600), C.J. Anderson (+2000), Aaron Donald (+2000), James White (+2000), Julian Edelman (+2500), Rob Gronkowski (+3500) et Brandin Cooks (+4000).

Avec quatre titres de MVP du Super Bowl sur ses étagères, Brady est déjà le numéro un, devant Joe Montana (3).

Par ailleurs, vous pouvez déjà retrouver toutes les cotes du Super Bowl LIII chez notre partenaire Unibet, que ce soit le résultat du match, les écarts ou les marqueurs de touchdowns.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu