Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs

Chiefs : Steve Spagnuolo est le nouveau coordinateur défensif

Après une année loin des terrains, Steve Spagnuolo est de retour. Dans la nuit de jeudi à vendredi, les Chiefs ont annoncé son embauche au poste de coordinateur défensif.

Un poste qu’il connait bien, puisqu’il a dirigé la défense des Giants en 2007 et 2008, celle des Saints en 2012, puis de nouveau les G-Men entre 2015 et 2017. Au milieu de tout ça, il a été le coach principal des Rams de 2009 à 2011.

Mais pour expliquer son embauche, il faut peut-être remonter encore plus loin. Car Spagnuolo a aussi été assistant défensif, puis coach des defensive backs puis coach des linebackers chez les Eagles de 1999 à 2006. Tout ça dans le staff d’Andy Reid, l’actuel entraineur en chef de Kansas City.

Les défenses de Spagnuolo ont toujours alterné le très bon et le très mauvais. En 2016, les Giants étaient 2e sur les points encaissés. Mais ils ont terminé 31e sur les yards encaissés la saison suivante.

Kansas City sort d’une saison catastrophique sur le plan statistique, avec une 31e place sur les yards encaissés. Les Chiefs étaient aussi 31e contre la passe, 27e contre la course et 24e sur les points encaissés. Ce sera difficile de faire pire.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR