Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tailgate

Super Bowl LIII – tailgate : football pizza bomb

Les choses sérieuses approchent à grands pas, plus que quelques jours pour préparer votre repas. Après une spécialité d’Atlanta, Boston et Los Angeles, place aujourd’hui à une entrée à partager, qui peut aussi faire office de repas. A vous de jouer!

Recette : football pizza bomb

Ingrédients : 300g de cream cheese (type Philadelphia) – 6/8 tranches de bacon – 2 boules de mozzarella – 2 pâtes à pizza du commerce – 1 poivron – 1 petit pot de sauce tomate spéciale pizza – 1 gousse d’ail – quelques olives noires – un peu de parmesan râpé – sel, poivre – origan séché – huile d’olive.
. Préchauffer le four à 175°C. Tapisser une plaque allant au four d’une feuille de papier sulfurisé.
. Préparer les ingrédients : couper en petits dés la mozzarella, trancher le bacon, émincer le poivron et l’ail.
. Dans un saladier, mélanger la cream cheese, les boules de mozzarella, un peu de parmesan râpé, le bacon, les olives, la sauce à pizza, le poivron, l’ail. Assaisonner avec sel et poivre.
. Sur la plaque, dérouler une première pâte à pizza. Placer le mélange bien au centre puis former avec les mains un ballon de football. Prendre soin de laisser un contour libre de 3-4 centimètres et l’enduire avec un peu d’eau.
. Placer la seconde pâte sur l’ensemble et appuyer légèrement pour l’enrouler autour du « ballon ». Pincer la couche supérieure pour sceller les deux parties. A l’aide d’un couteau, découper le surplus, réserver les restes.
. Avec le reliquat de pâte former les lacets et poser-les sur le ballon. Coller-les avec un peu d’eau si besoin.
. Badigeonner l’ensemble avec de l’huile d’olive, saupoudrer d’origan et de parmesan.
. Enfourner environ 25 minutes jusqu’à ce que l’ensemble soit bien doré. Prolonger la cuisson si ce n’est pas le cas.

Astuces! Servir chaud. Découper de larges tranches ou se servir directement avec les mains. Utiliser des crackers ou des tranches de pain pour saucer le restant de garniture. Les ingrédients sont basiques, à vous d’utiliser ceux que vous préférez. Si vous en trouvez, utiliser de la pâte à croissant, celle-ci se commercialise en tube aux rayons des produits frais.

Demain, le tailgate rentre dans le vif du sujet avec le plat principal.

Et bon appétit, bien sûr.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu