Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : les Redskins préparent 2019 sans Alex Smith, Chris Long hésite pour la suite

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 28 janvier 2019.

Le petit dej’ : les Redskins préparent 2019 sans Alex Smith, Chris Long hésite pour la suite

L’actu chaude

– Tom Brady : « Aucune chance que le Super Bowl soit mon dernier match »

– Pro Bowl : AFC – NFC (26-7) – Patrick Mahomes MVP d’un grand n’importe quoi

Saison blanche pour Alex Smith ?

Ce n’est pas une grande surprise tant on a récemment vu que la jambe d’Alex Smith (QB, Redskins) est loin d’être en état pour le soutenir. Dimanche, NFL Network a annoncé que les Redskins avancent désormais dans leur intersaison en considérant que Smith ne sera pas disponible en 2019. Un éventuel retour du quarterback serait considéré comme une bonne surprise.

En clair : Washington va chercher un quarterback, que ce soit lors de la free agency ou la Draft.

Chris Long hésite

Chris Long (DE, Eagles) sera-t-il sur le terrain en 2019 ? Pas sûr.

« Je suis vraiment en train d’observer ce que les Eagles font, qui ils font venir ou pas. J’adorerais toujours jouer. Mais au final, à 33 ans, je pourrais aller dans un sens ou dans l’autre », a-t-il expliqué à l’émission radio Marks&Reese vendredi au sujet d’une éventuelle retraite.

Transactions

– Les Bears ont fait signer un nouveau contrat de 4 ans à Bobby Massie (OT), qui devait être libre au mois de mars. Il a débuté tous les matchs de son équipe au cours de la saison écoulée. Il est donc désormais engagé jusqu’à la fin de la campagne 2022. La franchise de Chicago a elle-même officialisé la nouvelle.

Blessures

JuJu Smith-Schuster (WR, Steelers) a quitté le Pro Bowl en boitant. Il souffrirait d’une contusion au genou selon le Florida Times-Union.

Keenan Allen (WR, Chargers) a aussi quitté le Pro Bowl avec une contusion au genou, selon The Athletic.

Justice

De’Anthony Thomas (WR, Chiefs) a été arrêté samedi matin. Il est accusé de possession de marijuana et d’accessoires permettant d’utiliser de la drogue. Selon ESPN, il a été libéré après versement d’une caution. Thomas a capté 3 ballons en cinq matchs cette saison avant de se casser la jambe et de terminer sur la liste des blessés. Il avait l’air frais une fois au poste.

January 26, 2019De'Anthony M. Thomas, 26, Lee's Summit, Missouri, was booked in to the Allen County Jail by the Allen…

Publiée par Allen County Sheriff's Office sur Dimanche 27 janvier 2019

Trevor Bates (LB, Lions) a été arrêté samedi matin. Il est accusé d’avoir frappé un policier, provoquant une commotion cérébrale pour l’officier, qui a aussi eu besoin de trois points de suture, selon le New York Post. À la base, la police avait été appelée par un chauffeur de taxi expliquant que le joueur aurait refusé de payer sa course. Bates aurait notamment été emmené à l’hôpital pour une évaluation psychiatrique. Bates a joué 9 matchs pour 3 plaquages cette saison.

La fête à Boston et Los Angeles

Avant de partir pour Atlanta, les Patriots et Rams ont salué une dernière fois leur public. Environ 35 000 personnes étaient là pour souhaiter bonne chance aux joueurs de New England dans leur Gilette Stadium. Patrick Chung a promis de « botter le cul » des Rams et Tom Brady est allé plus loin que le lâcher de micro, puisqu’il a quitté la scène sur un lancer de micro.

Pas d’estimation, mais pas mal de monde du côté de Los Angeles également.

Wade Phillips, la classe

Wade Phillips (coordinateur défensif, Rams) avait un sacré look pour monter dans l’avion. Il s’agissait d’un hommage à son père Bum, qui a coaché pendant 11 ans en NFL.

Cameron Jordan ne digère toujours pas

« Blow whistles, not games. »

Voilà ce qu’on pouvait lire sur le t-shirt de Cameron Jordan (DE, Saints) dimanche au Pro Bowl. Pas facile à traduire en Français, le jeu de mot est que « Blow » veut dire à la fois « siffler » et « foutre en l’air. » Il s’agit donc de bien siffler plutôt que de compromettre les matchs.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Déc à 20:00CAR2.85pariez1.3SEA
15 Déc à 20:00CIN4pariez1.15NE
15 Déc à 20:00DET2.45pariez1.4TB
15 Déc à 20:00GB1.38pariez2.5CHI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une