Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : les Redskins ont un jeune coordinateur offensif, la classe de Brandin Cooks

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 30 janvier 2019.

Le petit dej’ : les Redskins ont un jeune coordinateur offensif, la classe de Brandin Cooks

L’actu chaude

– Trophées TDA 2018 – Coach : Matt Nagy connait déjà la musique

– Jean-Pierre Gagick (TF1) : « Jouer au football américain me manque ! »

Les Redskins ont un nouveau coordinateur offensif

Kevin O’Connell est le nouveau coordinateur offensif des Redskins. La franchise l’a annoncé mardi. Âgé de 33 ans seulement, O’Connell remplace Matt Cavanaugh, qui reste tout de même à Washington et devient assistant, toujours en attaque.

O’Connell était le coach des quarterbacks cette saison.

Pas de conférence de presse pour Maroon 5

C’est une tradition, chaque année, l’artiste qui se produit à la mi-temps du Super Bowl répond aux question lors d’une grande conférence de presse.

Pas cette année.

Dans un communiqué, la NFL a annoncé que le point presse de Maroon 5 n’aura pas lieu.

« Les artistes vont laisser leur show parler », promet la ligue.

Une manière d’éviter les questions sur Colin Kaepernick ? Une pétition sur Change.org a recueilli 50 000 signatures pour réclamer que le groupe se retire. Rihanna aurait refusé l’évènement en soutien à l’ancien quarterback des 49ers.

Blessures

Jermon Bushrod (OT, Saints) devait être opéré du pouce mardi, selon NOLA.com. Et c’était nécessaire, comme il l’a montré sur les réseaux sociaux. Le tackle sera libre de tout contrat en mars.

Transactions

Connor Barwin (LB) ne devrait pas être conservé par les Giants. Selon ESPN, il va être coupé. La décision serait mutuelle. Le joueur compte poursuivre sa carrière.

View this post on Instagram

The journey continues…thankful for it all! 🙏🏼

A post shared by Connor Barwin (@connorbarwin98) on

Chris Manhertz (TE) a signé pour deux saisons avec les Panthers, selon ProFootballTalk. Il a capté 4 passes ces deux dernières saisons à Carolina et devait être libre en mars.

Mark Glowinski (OG, Colts) a signé une prolongation de contrat de 3 ans et 18 millions de dollars, selon ESPN. Il devait être libre en mars. Il a débuté 7 des 11 matchs qu’il a joué cette saison.

Rumeurs

– Selon NFL Network, les Packers sont prêts à payer le bonus de 5 millions de dollars prévu sur le contrat de Jimmy Graham (TE) le 15 mars. Il devrait donc être de retour à Green Bay la saison prochaine.

Aaron Donald est grand, mais…

Bill Belichick (coach, Patriots) ne cache pas son admiration pour le travail d’Aaron Donald (DT, Rams). Mais pas de là à le placer tout en haut de son classement personnel.

« Aaron Donald est un grand joueur, mais je ne mettrai personne devant Lawrence Taylor. Lawrence a fait ça pendant 13 ans. Il a dominé… Taylor est le meilleur joueur que j’ai jamais vu, assurément le meilleur que j’ai jamais coaché », a expliqué Belichick mardi, selon ProFootballTalk.com.

Certainement pas une insulte pour Donald.

Tony Romo n’exclut pas le coaching

S’il fait merveille au micro de CBS, Tony Romo ne s’imagine pas forcément passer sa vie à la télévision. C’est, en tout cas, ce qu’il a laissé entendre au Dallas Morning News mardi. La question était de savoir ce qu’il répondait aux supporters des Cowboys qui auraient aimé le voir en coordinateur offensif.

« Et bien ils vont devoir attendre. Je suis sûr qu’un jour je serai coach. Actuellement, je suis heureux de ce que je fais. »

Sean McVay : « Nous n’échangerons pas Brandin Cooks »

Les Saints ont échangé Brandin Cooks. Les Patriots ont échangé Brandin Cooks. Les Rams ? Non.

« Il n’y a pas assez de mots pour toutes les bonnes choses que je pourrais dire sur Brandin Cooks. Je vous le garantis : nous ne l’échangerons pas », a expliqué Sean McVay à The Athletic.

Ca tombe bien, Cooks est sous contrat jusqu’en 2023.

Brian Cushing va gonfler les muscles des Texans

Suspendu plusieurs fois pour dopage, Brian Cushing est un expert de la préparation physique. Selon le Houston Chronicle, les Texans ont donc décidé de l’embaucher dans leur staff de préparateurs. Il devrait aussi aider en défense. Pas franchement un grand coup en terme d’image avec son passif de préparation physique chimique, mais Cushing était un des piliers et un des visages de la défense de Houston pendant neuf saison.

Phillip Dorsett n’oublie pas Josh Gordon

Pendant que les Patriots sont au Super Bowl, Josh Gordon se soigne. Mais ses coéquipiers ne n’oublient pas.

« Évidemment nous aimerions qu’il soit là, que ce soit en tant que coéquipier, joueur ou personne. Nous aimerions vraiment qu’il soit là », a expliqué Phillip Dorsett lors du Media Day. « Ca fait un peu mal au coeur. »

Dorsett a également précisé qu’il considère toujours Gordon comme un membre de l’équipe.

Brandin Cooks n’oublie pas ceux qui bossent dur pour les Rams

Si les joueurs utilisent logiquement leurs billets du Super Bowl pour leur famille, certains pensent aussi à faire plaisir à ceux qui s’arrachent pour eux toute l’année. Brandin Cooks (WR, Rams), qui a débarqué à Los Angeles cette saison, a vite remarqué le boulot d’Alfonso, l’homme d’entretien de l’équipe. Et c’est à lui qu’il a décidé d’offrir deux places pour le grand match.

« Ce gars est spécial. Il garde notre vestiaire en super état. Il a une âme incroyable. Je l’ai tout de suite remarqué quand je suis arrivé. Je le vois tout le temps dans les locaux », a expliqué le joueur, selon Yahoo. « Je me disais que ce serait bien pour lui de comprendre que c’est une équipe et qu’il en fait partie aussi. Je voulais être sûr qu’il soit au Super Bowl avec son fils pour en profiter. Je lui paye l’avion, l’hôtel, il va être bien tout le week-end. »

Les Saints en cause dans une affaire de transfert NBA ?

La NBA est actuellement secouée par la demande de transfert d’Anthony Davis, superstar des New Orleans Pelicans. La franchise est dirigée par la même famille que les Saints. Et justement, selon The Athletic, le fait que la priorité soit donnée à l’équipe de football américain plutôt qu’à celle de basket serait une cause d’inquiétude pour le joueur.

Joyeuse maison rénovée Maman Watson !

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
17 Nov à 23:05 SF 1.17 pariez 3.75 ARI
17 Nov à 23:25 OAK 1.1 pariez 4.7 CIN
17 Nov à 23:25 PHI 2.5 pariez 1.38 NE
18 Nov à 3:20 LAR 1.3 pariez 2.85 CHI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR