Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne Super Bowl

Super Bowl LIII – paris en ligne : qui veut braquer Unibet ?

Pour la troisième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour le Super Bowl!

Les bons plans du Super Bowl LIII

Avec une cote supérieure à 2,00, l’option Los Angeles est tentante et les Rams ne sont pas arrivés là par hasard. Une attaque efficace et équilibrée (5ème à la passe, 3ème à la course) avec un duo de coureurs Todd Gurley – C.J Anderson qui pourrait être la clé du verrou Patriots. Une défense qui a le potentiel nécessaire pour neutraliser son vis à vis direct sur le terrain et qui est montée en régime ces dernières semaines en maitrisant les principales armes adverses (Ezekiel Elliott et Michael Thomas pour les Cowboys et les Saints). Des équipes spéciales redoutables des deux côtés du ballons avec des spécialistes précis (Greg Zuerlein, kicker et Johnny Hekker, punter) et un coordinateur – John Fassel- qui n’hésitera pas à prendre des risques si le besoin s’en fait sentir. Toute cette joyeuse bande menée par l’audacieux Sean McVay qui n’a pas changé de philosophie depuis le début de saison.

Malgré cela, difficile d’aller à l’encontre d’un succès des Patriots. Fort d’une grande expérience dans les matchs à enjeux et notamment au Super Bowl, ils sont redoutables lorsque janvier arrive. Ils l’ont encore une fois montré en dominant Chargers et Chiefs avec de grosses premières mi-temps et une escouade défensive performante. Sans oublier Tom Brady, VIP de l’évènement qui ne connait que trop bien la recette du succès et sait gérer ce genre de rencontre. De plus, Bill Belichick a eu deux semaines pour échafauder un plan de match dont il a le secret, avec un joueur que personne n’attend en héros du soir. C’est un peu le monde de Brady et le trophée Lombardi prendra une nouvelle fois la direction du Massachusetts.

Deux des cinq meilleures attaques statistiques de la saison s’affrontent, le match peut être serré mais aucune raison de penser à une pénurie de points. Peut être pas à établir un nouveau record mais après de telles saisons offensives, il parait logique que ces deux équipes marqueront beaucoup dimanche.

Les bons plans scoreurs

Sony Michel (cote à 1,57) est un peu la valeur « sûre » de ce match. Tout proche des 1 000 yards en saison régulière, la recrue de Georgia a franchi à chaque fois la barre des 100 yards lors des tours précédents avec 5 touchdowns et 53 portées en cumulé; comme les Patriots attachent une grande importance au contrôle du chronomètre, ce nombre devrait être de nouveau proche des 20 dans ce match. Toujours côté New England, comment ne pas citer Julian Edelman (cote à 1,97), cible privilégiée dans les grands rendez-vous. De 70,8 yards par match en saison régulière, il a poussé sa moyenne à 123,5 yards sur ces playoffs.

Pour les Rams, les projecteurs seront braquées sur Todd Gurley (cote à 1,58) peu en forme face aux Saints mais qui aura à coeur de montrer qu’il sait aussi répondre présent, tout comme Robert Woods (cote à 1,99), auteur d’une saison remarquable (1 219 yards, 89 réceptions, 6 touchdowns). Attention aux deux tigh-ends Gerald Everett (cote à 4,30) et Tyler Higbee (cote à 3,85) qui peuvent tirer leur épingle du jeu dans la zone rouge.

Pour les audacieux, quelques joueurs à surveiller :

Les meilleures cotes de l’équipe du podcast

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Parier en ligne sur la NFL avec :

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une