Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Tom Brady (Patriots) : « J’étais tellement mauvais joueur que j’ai fait un trou dans un mur »

Tom Brady aime gagner. Incroyable, non ? À 41 ans, le quarterback des Patriots aura l’occasion de devenir le premier joueur avec six bagues.

Comment en est-il arrivé là ?

Lors de son point presse de mardi, un journaliste a amené la comparaison avec LeBron James.

« Nous sommes des athlètes du même genre », a répondu Brady en plaisantant. « Nous sommes tous les deux grands, avec de la vitesse. Du saut. Le shoot… Non, pas vraiment. C’est un bien meilleur sportif que moi. »

La différence ? C’est dans la tête.

« Certains sont nés avec la taille ou la vitesse. D’autre ont des choses moins physiques. Je pense que j’ai toujours eu l’esprit de compétition. Cela a commencé quand j’étais jeune, et c’est vraiment dans toute ma famille. C’est vraiment dans les gênes de ma famille d’être compétitif et de gagner. J’ai toujours été encouragé à faire ça. »

« J’étais très mauvais joueur quand j’étais jeune. Je me souviens de perdre et de lancer la manette encore et encore. Si mes enfants faisaient ça aujourd’hui, je ne sais pas ce que je ferais, mais je ne serais pas content. Je me souviens avoir fait un trou dans le mur avec un coup de poing dans notre maison. »

Ce n’est donc pas prêt de s’arrêter.

« Les gens se demandent ce que vous allez faire à 41 ans. Et je viserai toujours les étoiles. Je fais quelque chose que j’adore. »

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR