Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Roger Goodell : « Il y avait pénalité »

Présent cette semaine à Atlanta, Roger Goodell s’est finalement exprimé sur interférence de passe non sifflé lors de la finale de conférence NFC entre Los Angeles et New Orleans. Deux semaines après, et après plusieurs appels des joueurs et des supporters pour enfin entendre l’avis du patron de la NFL, le commissionnaire a finalement parlé et s’exprimé sur l’intéférence de passe de Nickell Robey-Coleman.

 » Il y avait pénalité » a déclaré Goodell lors de sa grande conférence de presse annuelle mercredi.

La question de faire rejouer le match lui a été posé, la réponse fut limpide

« Absolument pas, nous ne l’avons jamais considéré. »

Même réponse limpide concernant la technologie

« Nous avons travaillé très dur pour mettre en place la technologie et faire tout ce qui est possible pour résoudre ces problèmes. Mais la technologie ne va pas tout résoudre. Le match n’est pas arbitré par des robots. Ce ne le sera probablement jamais. Mais nous allons continuer à combattre ces erreurs. »

La question de rendre les interférences défensives révisables reste toutefois ouverte.

« Honnêtement, il y a eu beaucoup de propositions sur les 15, 20 dernières années sur l’étendue de la vidéo. Elle ne couvre pas les jugements. C’était le cas ici. L’autre complication est que ca n’a pas été sifflé. Nos coachs et les franchises ont beaucoup résisté, et il n’y a pas de date, sur le fait d’avoir un arbitre vidéo ou quelqu’un à New York qui puisse lancer un mouchoir de pénalité lorsqu’il n’y en a pas. Ils n’ont pas voté pour ça par le passé. »

Interrogé par Ian Rapoport également ce mercredi, Goodell s’est également entretenu avec le coach des Saints et l’équipe

« Nous comprenons leur frustration, » a déclaré Goodell « Dès que l’arbitrage est une source de contestation, ce n’est pas une bonne chose. Mais les arbitres sont également des êtres humains. Le ralenti sera-t-il étendu ? Nus allons réfléchir à plusieurs solutions. »

Souvent remis en cause cette saison, les arbitres ont connu des moments délicats. Il serait temps que la NFL apporte des solutions.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.3 pariez 1.45 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.25 pariez 1.48 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR