Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations NFL à Londres

Roger Goodell : « Nous ne sommes pas prêts pour une équipe NFL à Londres »

Pour une fois, pas de langue de bois ou de politesses excessive. Non, une franchise NFL à Londres n’est pas à l’ordre du jour dans l’immédiat.

C’est Roger Goodell qui l’a avoué lors de son grand point presse annuel. Le problème, ce n’est pas le soutien populaire.

« Nous avons été extraordinairement satisfaits des réactions que nous avons observé en jouant des matchs de saison régulière au Royaume-Uni. Les supporters là-bas sont fantastiques. Ils ont montré de la passion, la même connaissance et le même intérêt pour notre sport qu’ici aux États-Unis. Donc je ne pense pas que ce soit une question de supporters ou de ferveur. Je ne pense pas non plus que ce soit une question de stades. »

Le soucis, c’est évidemment la logistique.

« Le problème pour nous est toujours de savoir si on peut faire ça sans désavantage sportif pour l’équipe installée là-bas, mais aussi pour les 31 autres équipes. Cela implique le calendrier et beaucoup d’autres points que vous ne voulez pas compromettre. Et tant que nous ne serons pas à l’aise là-dessus, je ne pense pas que nous serons prêts pour la NFL à Londres. »

Cela a le mérite d’être clair.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR