Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Chargers Los Angeles Rams TDA au Super Bowl Vidéo

On a visité (virtuellement) le futur stade des Rams !

A Atlanta, les Rams s’apprêtent à disputer le quatrième Super Bowl de l’histoire. Mais cette semaine, la franchise californienne ne parle pas qu’au présent. Ce jeudi matin, au Georgia World Congress Center, a eu lieu la présentation du futur stade de Los Angeles, censé accueillir les Rams et les Chargers. Et pour ajouter un peu de piment à l’événement, le tour du propriétaire pouvait se faire avec un casque de réalité virtuelle.

A l’image du Mercedes-Benz Stadium, écrin qui accueille le Super Bowl cette saison, le Los Angeles Stadium est un petit bijou de modernité, et le point central d’une ville dans la ville. Autour de l’enceinte de 70 000 personnes, les propriétaires Stan Kroenke et Dean Spanos ont annoncé la construction d’un parc et de divers complexes hôteliers dans cette vaste zone d’Hollywood Park, dans la banlieue d’Inglewood. Un concept qui a coûté plus de 2 milliards et demi de dollars.

Pour Jason Gannon, directeur du projet du « LASED » (Los Angeles Stadium and Entertainment District), c’est bien le design qui rend ce nouveau stade atypique. Très coloré, il est surplombé par un toit « transparent », dont le matériau en « EFTE » est semblable à du verre. Cette nouvelle technologie n’a pas été épargnée par les conditions climatiques de l’hiver 2017. Des pluies diluviennes de plusieurs semaines qui ont retardé la construction d’au moins un an.

Casey Hayward reçoit des conseils pour admirer au mieux son futur stade.

Pour Jim Rushton, responsable financier des Chargers, cette attente en vaudra la peine :

« Nous sommes très heureux de donner un avant-goût de ce qui sera un stade d’exception, qui a su conjuguer la vision des deux franchises résidentes. Les joueurs des Rams et des Chargers, eux-mêmes, ont été beaucoup sollicités dans ce long processus. »

Parlant de ces derniers, le cornerback des Chargers, Casey Hayward, s’invite d’ailleurs à la conférence de presse pour donner son ressenti. Et le défenseur ne semble plus savoir où donner de la tête.

« N’oublie pas de regarder en l’air », lui lance d’ailleurs Gannon pour plaisanter.

Sauf imprévu, Hayward et ses coéquipiers devraient rapidement trouver leurs repères sur place. La livraison du site est annoncée pour 2020. Une bonne chose quand on sait que l’endroit doit accueillir le Super Bowl LVI dans maintenant 3 ans.

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
6 Sep à 2:20 CHI 1.52 pariez 2.15 GB
8 Sep à 19:00 CAR 2.1 pariez 1.55 LAR
8 Sep à 19:00 CLE 1.33 pariez 2.7 TEN
8 Sep à 19:00 JAX 2.4 pariez 1.42 KC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR