Les employés des Chiefs sur écoute ?

Ambiance film d’espionnage à Kansas City. Selon le Kansas City Star, l’ancien coach Todd Haley pense qu’il était espionné lorsqu’il travaillait pour les Chiefs. Selon lui, des pièces des locaux...

Ambiance film d’espionnage à Kansas City. Selon le Kansas City Star, l’ancien coach Todd Haley pense qu’il était espionné lorsqu’il travaillait pour les Chiefs.

Selon lui, des pièces des locaux de l’équipe et son téléphone étaient mis sur écoute. Le coach serait devenu très méfiant à la fin de sa période à Kansas City ou, selon le journaliste, il vérifiait son bureau pour essayer d’y trouver des micros.

Mais la paranoia ne s’arreterait pas là. Depuis l’arrivée de Scott Pioli au poste de manager général en 2009, les employés n’étant pas liés à la partie football de l’équipe n’auraient plus le droit d’accéder à certaines parties des installations de l’équipe.

Certains employés ayant une fenêtre donnant sur le terrain d’entrainement seraient priés de garder leurs stores fermés pour qu’ils ne voient pas ce qui se passe sur le terrain.

Une paranoia générale dénoncée par plusieurs anciens employés mais l’équipe, elle, dément.

Mettre ses employés sur écoute est illégal. Si les accusations d’Haley s’avère vérifiées, les Chiefs risquent gros.

Scott Pioli était membre du staff des Patriots au moment du Spygate (scandale sur l’enregistrement vidéo des signaux défensif des Jets en 2007). L’enregistrement intempestif, il connait.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires