Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs

Les employés des Chiefs sur écoute ?

Ambiance film d’espionnage à Kansas City. Selon le Kansas City Star, l’ancien coach Todd Haley pense qu’il était espionné lorsqu’il travaillait pour les Chiefs.

Selon lui, des pièces des locaux de l’équipe et son téléphone étaient mis sur écoute. Le coach serait devenu très méfiant à la fin de sa période à Kansas City ou, selon le journaliste, il vérifiait son bureau pour essayer d’y trouver des micros.

Mais la paranoia ne s’arreterait pas là. Depuis l’arrivée de Scott Pioli au poste de manager général en 2009, les employés n’étant pas liés à la partie football de l’équipe n’auraient plus le droit d’accéder à certaines parties des installations de l’équipe.

Certains employés ayant une fenêtre donnant sur le terrain d’entrainement seraient priés de garder leurs stores fermés pour qu’ils ne voient pas ce qui se passe sur le terrain.

Une paranoia générale dénoncée par plusieurs anciens employés mais l’équipe, elle, dément.

Mettre ses employés sur écoute est illégal. Si les accusations d’Haley s’avère vérifiées, les Chiefs risquent gros.

Scott Pioli était membre du staff des Patriots au moment du Spygate (scandale sur l’enregistrement vidéo des signaux défensif des Jets en 2007). L’enregistrement intempestif, il connait.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu