Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le brunch : Ryan Tannehill coupé ? Les Dolphins voudraient reconstruire en profondeur

L’essentiel de l’actualité NFL du samedi 2 février 2019.

Le brunch : Ryan Tannehill coupé ? Les Dolphins voudraient reconstruire en profondeur

L’actu chaude

– TDA au Super Bowl LIII : visite des 5 incontournables de la Fan Experience

– Panthers : Julius Peppers annonce sa retraite

La fin pour Ryan Tannehill ?

Cela ne serait plus qu’une question de temps ? Selon le Miami Herald, les Dolphins ont décidé de tourner la page Ryan Tannehill (QB). Les dirigeants espéreraient réussir à l’échanger, même s’ils ne se feraient pas trop d’illusions. Le scénario le plus probable serait donc un licenciement pur et simple.

Par ailleurs, toujours selon nos confrères, la franchise de Miami ne serait intéressée ni par Nick Foles ni par Teddy Bridgewater. L’idée serait de quasiment repartir de zéro. Pas de gros free agents. Accumuler les jeunes joueurs et les choix de Draft. Un tournant qui s’accompagnerait pas des défaites, mais l’idée de poser de nouvelles bases.

Stephen Ross, le propriétaire, serait par exemple fan de l’idée d’obtenir Tua Tagovailoa, l’actuel quarterback d’Alabama, lors de la Draft 2020.

Luke Kuechly est triste

Luke Kuechly risque de se sentir bien seul. Il a tout d’abord vu le départ forcé de Thomas Davis (LB).

« C’est dur, j’ai été avec Thomas depuis le début. Il y avait des moments où il manquait des matchs, mais j’ai toujours su qu’il reviendrait, il était la lumière au bout du tunnel. Maintenant, il ne va pas revenir. C’est juste une déception, ça me rend triste. Mais c’est comme ça que fonctionne le jeu. »

S’ajoute maintenant la retraite de Julius Peppers.

« J’ai joué avec plein de gars qui avaient le potentiel Hall of Fame, et Pep en est un à 100%. J’ai grandi en le regardant jouer. Tout le monde sait qui il est. Et avoir la chance de pouvoir jouer avec lui et de découvrir quel genre de gars il est : juste un grand joueur et une grande personne. Les gens gravitent autour de lui. Ça été super cool de jouer avec ces deux la, et ils vont me manquer. »

Draft

Nick Bosa (DE, Ohio State) a expliqué à NBC Sports Bay Area qu’il est bien remis de son opération aux abdominaux et qu’il sera prêt à participer à fond au Scouting Combine à la fin du mois de février.

Transaction

– Les Redskins veulent conserver Josh Johnson (QB). L’incertitude autour de l’état de santé d‘Alex Smith (QB, Redskins) pousserait la franchise de Washington à reprendre Johnson, qui a joué 4 matchs l’année dernière, après la blessure de Colt Mc Coy (QB, Redskins).

Antonio Brown prêt à jouer n’importe où

Pour sa première apparition publique depuis la fin de la saison des Steelers, Antonio Brown (WR, Steelers) a été interrogé sur son avenir. C’était lors d’un évènement Madden.

« Je veux juste gagner, jouer avec une équipe qui gagne. C’est tout ce que je veux. »

Le journaliste insiste et lui demande « n’importe ou? »

« N’importe où. »

Drew Brees ne se cache pas derrière une erreur d’arbitrage

A Atlanta pour les NFL Honors, Drew Brees (QB, Saints) n’a pas pu échapper aux questions sur les décisions arbitrales. Il a été interrogé par le New Orleans Times-Picayune.

« C’est difficile, parce que c’est encore très frais. Tout le monde parle de ça depuis deux semaines. J’ai passé ma vie à m’inquiéter des choses que je contrôle. Je sais qu’il y a des choses qui sont arrivées, avant et après la décision arbitrale, qui étaient sous notre contrôle et qu’on aurait pu mieux faire. C’est malheureux que la plus évidente de ces choses soit l’erreur d’arbitrage. Mais je me concentre plus sur les jeux que nous aurions pu faire qui nous auraient permis d’être ici quand même »

Le pari de Baker Mayfield et Saquon Barkley

Qui sera le rookie offensif de l’année ? Pour Baker Mayfield (QB, Browns) et Saquon Barkley (RB, Giants), l’enjeu ne se limite pas à la distinction qui sera décernée ce samedi. Il y a aussi un pari entre eux.

« C’est pour une chaine », explique Mayfield au Plain Dealer. « Le perdant doit offrir une chaine à l’autre.

Il y a donc de l’or, sûrement quelques diamants, et donc des milliers de dollars en jeu.

Les Bears et les Browns augmentent le prix de places

Voila ce que permet une saison enthousiasmante. Vainqueur de la NFC Nord pour la première fois depuis 2010, les Bears en profitent pour augmenter le prix des billets de 4,1%.

Du côté des Browns, le prix va augmenter de 7% en moyenne, selon le Cleveland Plain Dealer. C’est la deuxième fois en 11 ans que Cleveland ose augmenter les prix.

La XFL ne veut pas être une ligue de développement pour la NFL

De passage à la radio PFT live, Oliver Luck, le Roger Goodell de la XFL, a expliqué que la future ligue n’est pas là pour développer des jeunes joueurs pour la NFL.

« Vince McMahon veut développer une ligue durable et autonome. Il ne veut pas être une ligue de développement. J’ai conduis ce genre de ligue pendant 10 ans. Mais l’état d’esprit de Vince est de construire quelque chose qui peut se maintenir sans l’aide de la NFL ou de n’importe qui. »

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Avr à 1:00 ORL 2.8 pariez 1.46 TOR
20-Avr à 2:30 IND 1.66 pariez 2.25 BOS
20-Avr à 3:30 OKC 1.29 pariez 3.75 POR
20-Avr à 21:00 BKN 2.1 pariez 1.7 PHI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une