Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams

Mike Martz prend sa retraite

A 61 ans et après 20 ans dans la grande ligue, Mike Martz dit « stop. » C’est ce que rapporte Jason La Canfora (NFL Network).

Le coordinateur offensif n’avait pas été reconduit par les Bears à la fin de son contrat il y à quelques semaines.

Martz restera surtout l’homme du « Greatest show on turf. » Comme coordinateur offensif en 1999 puis comme coach principal de 2000 à 2005, il mené les Rams vers les sommets avec une des attaques les plus explosive de l’histoire menée par Kurt Warner, Marshall Faulk, Torry Holt et Isaac Bruce.

Saint Louis a gagné le Super Bowl 2000 lorsque Martz était coordinateur puis est retourné au Big Game en 2002. A la surprise générale, le show a alors été par les New England Patriots de Bill Belichick et d’un certain Tom Brady.

Cette défaite a marqué la fin de l’état de grâce pour Martz qui a ensuite accroché deux fois les playoffs mais sans retrouver la finale de conférence. Il a ensuite travaillé comme coordinateur offensif avec les Lions, 49ers et Bears.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu