Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Green Bay Packers New York Giants

La ligue s’explique sur le (non) fumble de Greg Jennings

Dimanche, un ballon perdu par Greg Jennings mais que les arbitres n’ont pas compté comme un fumble a mis Twitter dans tous ses états.

Sur l’action, le receveur a semblé lâcher le ballon avant de toucher le sol. Lundi, la ligue a tenté de s’expliquer. « Un arbitre doit déclarer l’action terminée quand: (a) un coureur est plaqué par un défenseur et touche le sol avec n’importe quelle autre partie du corps que ses mains ou pieds, explique la règle. Donc, selon la règle, si le mollet de Jennings était au sol avant que le ballon ne s’échappe, il est considéré comme plaqué et l’action terminée. Contrairement à ce qui a été suggéré pendant le match, il n’y a pas besoin que le genou du coureur soit au sol« , a précisé la ligue.

L’arbitre a donc considéré que le mollet de Greg Jennings avait touché le sol avant que le ballon ne lui échappe.

La NFL précise aussi qu’un arbitre a besoin d’une « preuve visuelle irréfutable » pour modifier son jugement à partir de la vidéo. Visiblement, l’arbitre de la rencontre n’a pas trouvé cette preuve.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.4pariez2.3MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE2.9pariez1.25BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu