Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Nick Foles finalement taggé et échangé ? Bob l’Éponge sera bien là

L’essentiel de l’actualité NFL du dimanche 3 février 2019.

Le petit dej’ : Nick Foles finalement taggé et échangé ? Bob l’Éponge sera bien là

L’actu chaude

– Suivez le guide : tous nos meilleurs articles pour préparer le Super Bowl LIII

– NFL Honors : la patte Mahomes !

– Hall of Fame 2019 : Tony Gonzalez au milieu du backfield !

Nick Foles taggé et échangé ?

Pas de sentiments. La NFL est d’abord un business. Si la rumeur a couru que les Eagles allaient laisser Nick Foles partir libre de tout contrat pour choisir l’équipe de son choix, la franchise pourrait finalement ne pas laisser passer l’occasion de récupérer quelque chose pour son quarterback MVP du Super Bowl en 2018.

Selon ESPN, les Eagles vont placer leur franchise tag sur Foles pour le retenir. Ensuite, ils tenteront de l’échanger. Logique, tant certaines équipes sont désespérées à ce poste.

Plusieurs franchises se seraient même déjà renseignées auprès des dirigeants de Philadelphie sur le prix de Foles. Toujours selon nos confrères, le tarif devrait tourner autour d’un choix du troisième tour de la Draft. Il n’y a pas de petits profits.

Pour pouvoir procéder de cette manière, les Eagles vont d’abord devoir activer leur option à 20 millions de dollars sur Foles la saison prochaine. Le joueur devrait alors payer 2 millions de dollars pour annuler l’option en question. Philadelphie pourra alors placer le franchise tag sur lui.

Pas d’entrainement pour les Patriots

Un peu de temps en famille. Voilà ce qu’a préféré offrir Bill Belichick à ses joueurs samedi plutôt que le léger entrainement de répétition qui était prévu. 800 invités ont rejoint les joueurs au stade pour profiter de la journée.

« C’est bien de les voir s’amuser. Ils l’ont mérité », a expliqué Bill Belichick en conférence de presse.

Zac Taylor et Brian Flores nommés dès lundi

C’est probablement le dernier jour de Brian Flores (coach linebackers, Patriots) et Zac Taylor (quarterbacks, Rams) avec leur franchise respective. Selon NFL Network, Flores sera nommé officiellement dès lundi au poste de coach principal des Dolphins. Il devrait s’envoler pour Miami dès lundi matin.

Taylor, lui, devrait être à Cincinnati, dès lundi également, pour prendre les commandes des Bengals.

Larry Fitzgerald n’est pas pour la vidéo sur les interférences défensives

Un peu de contradiction dans le débat sur l’arbitrage vidéo. Après l’erreur du match entre les Saints et les Rams, nombreux sont ceux qui se sont déclarés en faveur de l’arbitrage vidéo étendu à beaucoup plus d’actions, notamment les interférences défensives.

Pas Larry Fitzgerald (WR, Cardinals).

« Personnellement, je ne pense pas qu’on devrait pouvoir revoir ces actions », a-t-il expliqué samedi selon ProFootballTalk.com. « C’est très subjectif, ça se passe très vite. Ces arbitres sont mis dans des positions très difficiles. Je ne pense pas que nous devrions faire ça. »

La légende des Cardinals n’a d’ailleurs pas forcément envie de faciliter le travail de l’attaque. Il s’est aussi prononcé contre le fait que les pénalités pour interférence défensive donnent le ballon à l’attaque à l’endroit de la faute. Pour lui, il faudrait visiblement une pénalité fixe, type 15 yards.

« Une passe interférence à 40 yards du snap ne devrait pas être une pénalité de 40 yards. »

Bob l’éponge sera bien à la mi-temps

Les rumeurs étaient donc vraies. Un reporter de WDEF a réussi à capter une image de la répétition du show de mi-temps de Maroon 5. Et Bob l’Éponge sera bien, apparemment, de la partie.

La NFL sait aller toujours plus loin dans l’engagement.

La NBA mobilisée pour Colin Kaepernick

Ce n’est sûrement pas un hasard. Quelques jours avant le Super Bowl, LeBron James et Kevin Durant, deux énormes stars NBA, sont apparus avec un t-shirt frappé du numéro 7 et du slogan « Je suis avec Kap. »

Pendant ce temps, Roger Goodell a continué d’éviter les questions sur le sujet lors de sa conférence de presse annuelle.

Kenny Stills aussi

La NFL a donné 50 000 dollars à Kenny Stills (WR, Dolphins) car il a été nominé pour le prix Walter Payton de l’homme de l’année. Un argent qu’il reversera à la fondation de Colin Kaepernick. C’est ce qu’il a expliqué à l’Associated Press .

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
17 Nov à 20:00 BAL 1.38 pariez 2.5 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.38 pariez 2.5 ATL
17 Nov à 20:00 IND 1.6 pariez 2 JAX
17 Nov à 20:00 MIA 3 pariez 1.27 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR