Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Super Bowl

Super Bowl LIII – Patriots : personne n’arrête … pour le moment !

Ce Super Bowl LIII a permis aux New England Patriots de rentrer un peu plus dans l’histoire de ce sport. Tom Brady et Bill Belichick ont raflé à Atlanta leur sixième bague, ce qui a amené de nombreuses questions sur la suite de leur parcours.

Le quarterback avait déjà été on ne peut plus explicite en début de semaine. Il a confirmé qu’il resterait dès la saison prochaine.

« Rien n’a changé dans mon esprit malgré ce succès. Tout ce qui compte à l’heure actuelle, c’est de célébrer et de prendre un repos mérité en famille dès ce lundi. »

Même son de cloche, avec un peu moins d’insistance du côté de Rob Gronkowski et Devin McCourty. Le tight end estime que cette question se posera au moment venu.

« Vous savez, je pense qu’il est avant tout temps de fêter ce qui vient de se passer. Surtout que c’est moi qui régale ce soir (ndlr, hier) donc vous vous doutez que ce sera une fête réussie … Et puis j’ai cette affreuse douleur au quadriceps, mais peu importe, tout ce qui compte à l’heure actuelle, c’est qu’on soit champions ! »

Cadre de l’équipe, et acteur décisif sur équipes spéciales, tout au long de la rencontre, Matthew Slater reste admiratif d’un groupe qui a toujours soif de gagner.

« Vous savez, j’aime plaisanter sur notre côté « seuls contre tous » mais la finalité est toute autre. On se moque de jouer de manière hyper glamour, si le résultat est là. Prenez un type comme Jason McCourty. Il a connu des hauts et des bas dans sa carrière et il vient relancer sa carrière ici en réalisant une belle finale et en étant sacré aux côtés de son frère. C’est le genre de scénario que seule la vie est capable d’écrire … »

Le mot de la fin pour le MVP de la soirée, le receveur Julian Edelman.

« Je ne courrais pas spécialement après cette distinction, mais j’ai tout fait pour donner le meilleur de moi-même. Dans la vie, les coups durs ne sont pas éternels, mais les durs à cuire le sont.  C’est mon leitmotiv et ce que j’essaie de mettre en application. »

Dès la saison 2019, ça, ça paraît sûr …

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu