Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : Tom Brady et Julian Edelman sont des Jedi, Josh Gordon aura sa bague

L’essentiel de l’actualité NFL du mardi 5 février 2019.

Le petit dej’ : Tom Brady et Julian Edelman sont des Jedi, Josh Gordon aura sa bague

L’actu chaude

– Plus faible audience d’un Super Bowl depuis 10 ans

Tom Brady et Julian Edelman se sont bien amusés

Le MVP du Super Bowl gagne toujours un voyage à Disney World. Julian Edelman (WR, Patriots) y était dès lundi, et il a emmené Tom Brady dans sa valise. Apparemment, ils se sont bien amusés.

Blessures

Aaron Rodgers (QB, Packers) a évité une opération du genou, selon ESPN. Le lanceur avait souffert d’une entorse au début de la saison. Il devrait pouvoir participer à toutes les activités d’intersaison de son équipe.

Transferts

Tanner Vallejo (LB, Browns) a été libéré de la liste des 90 joueurs de Cleveland. Il deviendra agent libre si aucune équipe ne le réclame. Sélectionné au 6e tour par Buffalo en 2017, il a disputé 13 matchs en 2018 (principalement au sein des équipes spéciales) et a effectué 27 plaquages et a provoqué un fumble.

Connor Barwin (LB, Giants) quitte New York après seulement une saison. Après avoir disputé les 5 premiers matchs de la saison, son temps de jeu a diminué. Il aura malgré tout participé à 15 matchs en 2018. Ce mouvement libère 1,5 million de dollars dans les caisses des Giants.

Par ailleurs

– Jason Garrett a confirmé au Fort Worth Star-Telegram que Kellen Moore, récemment nommé coordinateur offensif, appellera bien les jeux en attaque la saison prochaine.

– Ancien quarterback de la franchise entre 2013 et 2015, G.J. Kinne est de retour à Philadelphie. Mais il va passer de l’autre côté de la barrière en devenant assistant offensif selon Bruce Feldman de The Athletic.

Josh Gordon aura sa bague

Pour ceux qui se posaient la question : oui, Josh Gordon (WR) aura droit à une bague de champion. Normal, puisqu’il a largement participé à la saison régulière de la franchise. Selon NFL Media, le receveur pourrait être réintégré pour le prochain camp d’entrainement. Reste encore à sortir du centre de désintoxication dans lequel il se trouve encore.

Gordon a célébré la victoire sur Instagram.

Pas de Maison Blanche pour plusieurs Patriots

C’est en train de devenir une tradition. Après un titre dans le sport américain, certains joueurs refusent d’aller à la Maison Blanche pour rencontrer Donald Trump.

Duron Harmon (S, Patriots), par exemple, n’en sera pas.

« Non, ils ne veulent pas de moi à la Maison Blanche », a expliqué le safety à TMZ.

Les jumeaux McCourty ne seront pas aussi à la Maison Blanche. Pour Devin, c’est non. Pour Jason, c’est fort possible aussi.

Ils ne seront sûrement pas les derniers à refuser l’invitation… s’il y en a une. L’an dernier, la visite des Eagles a été annulée.

Un bon chèque pour récompenser les vainqueurs

Dimanche, les Patriots ont remporté le Superbowl face aux Rams. En plus de la future bague commémorative, les joueurs ont droit à un bonus financier. Les joueurs des Patriots reçoivent un bonus de 118 000 dollars qui s’ajoutent aux bonus des 2 autres matchs de playoffs. Soit un total de 201 000 dollars. Du côté des Rams, la somme est moins importante : 59 000 dollars pour la finale et un total de 142 000 dollars. Ces sommes d’argent découlent de la convention collective de la NFL.

Les Saints n’ont pas fini de rager

« Super Bowl ?

Quel Super Bowl ? »

Voilà la Une du Times-Picayune, journal de la Nouvelle Orléans, lundi matin. Non, ça ne passe toujours pas.

Il a tenté…

Pas de maillot volé chez dans le vestiaire des Patriots cette année, mais un supporter a essayé de rentrer dans le vestiaire après avoir volé le blouson d’un agent de sécurité. Heureusement, il a été intercepté et arrêté.

Presnel Kimpembe est battu

Patrick Mahomes joue aussi très bien au basket

Texte : Rémi Brazon et Alain Mattei

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Mai à 3:00 POR 2.33 pariez 1.67 GSW
22-Mai à 2:30 TOR 2.15 pariez 1.73 MIL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une