Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Philadelphia Eagles

Carson Wentz (Eagles) : « Je n’ai peut-être pas toujours été le meilleur coéquipier »

Critiqué en interne Carson Wentz ? Il y a quelques jours, une enquête du Philly Voice levait le voile sur l’ambiance pas forcément cordiale chez les Eagles au cours de la saison écoulée.

Honnête, le quarterback ne se cache pas.

« D’abord, je sais qui je suis. Je sais comment je me comporte. Je sais que je ne suis pas parfait. Je sais que j’ai des défauts », explique-t-il à ESPN. « Donc je ne vais pas vous dire que c’est faux et complètement inventé. Je ne vais pas faire ça. Si des gars avaient des problèmes, avec le recul, j’aurais aimé qu’on en parle. »

« Ce n’est jamais drôle à lire, mais en lisant ça on se dit, « Si quelqu’un me voyait comme ça, pourquoi ? Qu’est ce que j’ai mal fait ? Sur quoi je peux progresser ? » Je réalise que j’ai mes failles. Oui, je peux être égoiste. Je pense que nous avons tous de l’égoisme en nous. Il y a un coté humain, et je me dis que je peux progresser. »

Wentz avoue qu’il n’a « peut-être pas toujours été le meilleur coéquipier. »

Et plutôt que de chercher la taupe du journaliste. Il a décidé d’apprendre.

« Je vais apprendre ce ça et nous allons tous apprendre que, premièrement, les choses ne devraient pas sortir, et deuxièmement, je vais grandir de ça et apprendre comment être un meilleur joueur et coéquipier. Mais en-dehors de ça, il faut tourner la page. »

S’il ne conteste pas tout, Wentz explique ne pas penser avoir forcé la main du coordinateur offensif Mike Groh.

« Nous en avons parlé l’autre jour et nous savons tous que ça n’a pas eu lieu. Même l’année d’avant avec Frank Reich, je sais que Frank est parti et dit que nous avions des disputes compétitives, mais c’est sain. Ce genre de choses arrive. […] C’est la même chose avec Groh. À mon avis, c’est un bon tacticien, et à mon avis, j’ai aussi quelque chose à apporter. Donc je pense que nous avons eu des dialogues sains. Dire que j’ai été un tyran avec lui, je dirais que c’est lui manquer de respect. Personne ne peut dire à coach Groh ce qu’il a à faire. »

De retour d’une sérieuse blessure au genou, Wentz avoue aussi qu’il était assez perturbé sur le plan émotionnel.

« Avec la blessure, j’étais déterminé à revenir. J’étais concentré là-dessus. Avec le recul, est ce que j’ai négligé certaines choses en tant que coéquipier et ami parce que je ne pensais qu’à revenir ? »

Avec le départ de Nick Foles, Carson Wentz a plutôt intérêt à établir des bonnes relations avec le vestiaire. L’opération est lancée.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu