Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Rams Super Bowl

Jared Goff (Rams) : « Je vais être meilleur grâce à ça »

Il aurait pu entrer un peu plus dans les livres d’histoire de la NFL mais Jared Goff a buté sur la dernière marche, la plus haute, la plus compliquée à passer. Face à la légende Tom Brady et ses désormais six bagues de champion, le quarterback des Rams a manqué d’expérience sur cette finale mais assure que cela va le faire grandir. Il faut parfois souffrir pour progresser.

En conférence de presse et rapporté par Mike Silver (NFL Media), Goff a livré ses sentiments sur sa performance face aux Patriots :

J’aimerais mieux jouer dans un moment comme celui-ci. Et je serai meilleur grâce à ça. Je vais essayer d’en tirer des enseignements, de l’analyser et de progresser. Je comprends tout ça. Mais c’est assez difficile d’y penser maintenant car nous avions une belle opportunité et nous n’en avons pas su en tirer profit. C’est mon travail d’orchestrer l’équipe. Je ne l’ai pas fait et ça fait chier.

La leçon est rude pour le jeune padawan mais il a l’avenir devant lui. Tom Brady a gagné beaucoup de Superbowls mais en a aussi perdu (comme c’était le cas notamment l’année dernière). Le plus important n’est pas de savoir tomber mais de savoir se relever.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu