Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New Orleans Saints San Francisco 49ers

Les 49ers chambrent les Saints

En pré-saison, une petite polémique était née après le premier match opposant les 49ers aux Saints car New Orleans avait blitzé au cours du match amical.

Le coordinateur offensif des Niners n’a pas oublié. Pour lui, l’épisode de la pré-saison a aidé San Francisco pour le match de playoffs de samedi dernier : « Heureusement, ils nous ont blitzé en pré-saison et ils nous ont vraiment donné des bonnes images à étudier, a expliqué Greg Roman à CSNBayArea.com. En gros on avait tout le montage des blitz. Ils sont très bon dans ce qu’ils font et ils en ont sortis un ou deux qui nous ont donné du mal pendant le match. Heureusement, on en avait vu la majorité en pré-saison. »

Cela ressemble bien à une petite moquerie. Gregg Williams, qui dirigeait la défense des Saints, aura l’occasion de se venger deux fois l’an prochain puisqu’il va rejoindre les Rams qui évoluent dans la même division que San Francisco.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu