Les 49ers chambrent les Saints

En pré-saison, une petite polémique était née après le premier match opposant les 49ers aux Saints car New Orleans avait blitzé au cours du match amical. Le coordinateur offensif des...

En pré-saison, une petite polémique était née après le premier match opposant les 49ers aux Saints car New Orleans avait blitzé au cours du match amical.

Le coordinateur offensif des Niners n’a pas oublié. Pour lui, l’épisode de la pré-saison a aidé San Francisco pour le match de playoffs de samedi dernier : « Heureusement, ils nous ont blitzé en pré-saison et ils nous ont vraiment donné des bonnes images à étudier, a expliqué Greg Roman à CSNBayArea.com. En gros on avait tout le montage des blitz. Ils sont très bon dans ce qu’ils font et ils en ont sortis un ou deux qui nous ont donné du mal pendant le match. Heureusement, on en avait vu la majorité en pré-saison. »

Cela ressemble bien à une petite moquerie. Gregg Williams, qui dirigeait la défense des Saints, aura l’occasion de se venger deux fois l’an prochain puisqu’il va rejoindre les Rams qui évoluent dans la même division que San Francisco.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires