Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej 0

Le petit dej’ : les Eagles et Nick Foles s’activent, nouveaux soucis pour Antonio Brown ?

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 6 février 2019.

Le petit dej’ : les Eagles et Nick Foles s’activent, nouveaux soucis pour Antonio Brown ?

L’actu chaude

– Les Raiders refoulés par San Francisco !

Nick Foles et les Eagles débutent la danse

Comme prévu, les Eagles ont activé leur option à 20 millions de dollars sur Nick Foles pour la saison 2019. Comme prévu, Nick Foles (QB) a ensuite informé l’équipe qu’il va payer la clause de 2 millions de dollars qui lui permet d’annuler cette option. C’est ce que rapporte ESPN.

Foles est donc free agent… pour le moment. Car Philadelphie va désormais pouvoir placer le franchise tag sur lui et tenter de l’échanger pour récupérer une contrepartie.

Greg Olsen continue

Touché au pied pendant une bonne partie des deux dernières saisons, Greg Olsen (TE, Panthers) n’abandonnera pas. Mardi, il a confirmé à ESPN qu’il est en train de se soigner et qu’il travaille pour revenir à son meilleur niveau.

Il lui reste deux années de contrat.

Antonio Brown impliqué dans une dispute domestique

Drôle d’ambiance autour d’Antonio Brown (WR, Steelers). Cette fois, la police d’Hollywood (Floride) a confirmé à ESPN que le joueur a été impliqué dans une « dispute domestique » au mois de janvier. Il y a eu une enquête, mais le joueur n’a pas été arrêté.

L’avocat du joueur a déjà réagi en assurant que les accusations sont fausses et sans fondement.

Brown a déjà été l’objet d’accusations plus tôt dans la saison. Il avait déjà clamé son innocence.

Transactions

– Spencer Long (C) a été coupé par les Jets. Le but était de ne pas avoir à payer un bonus de 3 millions de dollars qui serait devenu garanti ce mercredi.

– Les Falcons ont coupé Robert Alford (CB) après six saisons. Choix du deuxième tour en 2013, il lui restait deux ans de contrat. Il s’était illustré lors du Super Bowl LI en interceptant Tom Brady et en retournant le ballon pour un touchdown.

– Les Cardinals ont réclamé et obtenu Tanner Vallejo (LB) sur le waiver.

Blessures

Marcus Davenport (DE, Saints) a été opéré, mais on ne connait pas les détails de la procédure. Vu que son pied droit est dans un gros bandage, on peut supposer que c’était lié à sa blessure à un orteil subie au mois de novembre.

Coachs, coachs, coachs

Tim Kelly a été promu au poste de coordinateur offensif par les Texans. Jusque-là, c’était le coach Bill O’Brien qui assurait le double rôle de coach principal et responsable des jeux offensifs. Kelly est dans le staff depuis cinq ans. O’Brien a expliqué à ESPN que l’appel des jeux devrait désormais être une tâche « collaborative. »

Wes Welker va être embauché comme coach des receveurs par les 49ers, selon The Athletic.

Zac Taylor (Bengals) ne sera pas Sean McVay

Présenté dans ses nouvelles fonctions de coach des Bengals, Zac Taylor a expliqué que Sean McVay (coach, Rams) l’a aidé avant les entretiens d’embauche, notamment en partageant son vécu. Et si Cincinnati a embauché un jeune coach, Taylor garde la tête sur les épaules.

« Si j’essaye d’être Sean McVay, je vais échouer »‘, a-t-il expliqué, selon ESPN. Honnêtement, nous sommes différents. J’ai beaucoup appris de lui, mais je vais être Zac Taylor et faire de mon mieux. »

Lors de son point presse, Taylor a précisé que c’est lui qui appellera les jeux offensifs la saison prochaine.

Duron Harmon : « Dites à Lane Johnson que je m’amuse »

Certains Patriots n’ont pas oublié que Lane Johnson (LT, Eagles) pense que ce n’est pas drôle de jouer chez les Patriots. Duron Harmon et Devin McCourty ont répondu en vidéo pendant la parade de leur équipe.

Trevor Bates plaide non-coupable

Arrêté pour violences sur un policier de New York, et vertement conspué par les autorités locales, Trevor Bates (LB, Lions) a plaidé non-coupable pour les charges d’agression, résistance à une arrestation et obstruction à un agent du gouvernement, selon ESPN.

Bates est hospitalisé depuis le 26 janvier dans une unité psychiatrique.

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
6 Sep à 2:20 CHI 1.52 pariez 2.15 GB
8 Sep à 19:00 CAR 2.1 pariez 1.55 LAR
8 Sep à 19:00 CLE 1.33 pariez 2.7 TEN
8 Sep à 19:00 JAX 2.4 pariez 1.42 KC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR