Tom Brady (Patriots) : « Je n’aime pas qu’on dise que je suis le plus grand de tous les temps »

Tom Brady est du genre modeste. Ou plutôt du genre à ne pas vouloir se reposer sur ses lauriers. Après la victoire des Patriots contre les Rams, voilà qu’il est...

Tom Brady est du genre modeste. Ou plutôt du genre à ne pas vouloir se reposer sur ses lauriers.

Après la victoire des Patriots contre les Rams, voilà qu’il est le seul joueur de l’histoire de la NFL à porter six bagues. Il détient la plupart des records pour un quarterback au Super Bowl. Il est le quarterback qui a gagné le plus de matchs de l’histoire en playoffs et en saison régulière. Il a été élu trois fois MVP…

De quoi faire en sorte que de nombreux supporters voient en lui le plus grand joueur de tous les temps, le GOAT (greatest of all time).

Une étiquette qui ne lui plait pas forcément. Il l’a expliqué lundi à ABC.

« Je n’aime pas ça. Ca me fait grincer des dents. Je crois que je ne prends pas bien les compliments… Je préférerais que vous disiez : « Tu es nul, tu es trop vieux, trop lent, tu n’es plus au niveau. » Et je répondrais : « Merci, je vais vous prouver que vous avez tort. »

Étant donné qu’il continue d’écrire son histoire, il est plutôt logique que le numéro 12 ne veuille pas encore penser à autre chose qu’au jeu. C’est sa force.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires