Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals War Room

[Intersaison] War Room : Cincinnati Bengals, nouveau pelage pour les tigres

La saison 2018 est terminée. Dès le 13 mars prochain, la campagne 2019 ouvrira ses portes. Touchdown Actu en profite donc pour vous proposer un tour d’horizon des différentes franchises pendant l’intersaison. Quels joueurs garder et couper ? Quel agent libre prolonger ? Quelles recrues observer ? Voici quelques idées, franchise par franchise.

Les Bengals sortent d’une nouvelle saison difficile. Malgré un départ prometteur, la franchise à fini par s’échouer encore une fois, finissant parmi les pires de la ligue en attaque et en défense. Les blessures aux postes clés ont fini de consacrer le naufrage, ce qui a amené le propriétaire à des changements attendus depuis longtemps. Le nouveau management a été nommé, maintenant il faut reprendre sérieusement en main une équipe qui a pourtant des qualités. Car même armé d’A.J. Green, Tyler Boyd, Joe Mixon en attaque, de Geno Atkins, Carlos Dunlap et d’un solide secondary, Cincinnati est un point d’interrogation : comment un tel effectif peut réaliser des résultats aussi faibles ? Du sang neuf a été injecté dans le coaching après 15 ans de Marvin Lewis, il faut donc s’attaquer aux chantiers déjà clairement identifiés : les lignes offensive et défensive, les linebackers, les tight ends, et peut être préparer l’avenir.

LES TAULIERS

1. A.J. Green (WR)
2. Geno Atkins (DT)
3. Carlos Dunlap (DE)

Les cadres des Bengals sont clairement identifiés, et l’équipe compte bien construire autour d’eux. Malgré une saison abrégée par les blessures et un contrat bientôt à échéance, A.J. Green reste un marquee receiver, l’un des meilleurs joueurs de la ligue à sa position. Geno Atkins et Carlos Dunlap ont été resignés cette année, et ont produit à hauteur de leurs standards en 2018. Ces joueurs sont des références dans la ligue et dans l’équipe, charge à la franchise de les entourer maintenant que le nouveau front office est nommé.

LES INDÉSIRABLES

1. Michael Johnson (DE)
2. Vincent Rey (LB)
3. Cedric Ogbuehi (LT)

Johnson jouit d’une solide considération à Cincinnati, mais les jeunes Sam Hubbard et Jordan Willis sont plus que prometteurs sur la position. Les statistiques en large baisse, l’âge et le poids sur la masse salariale devraient sonner le glas du defensive end dans l’effectif. Rey a été un bon remplaçant et joueur d’équipes spéciales pour Cincinnati, mais à ce stade de sa carrière, à 31 ans, et avec la restructuration nécessaire au poste de linebacker, il est devenu dispensable. Les Bengals ont perdu la foi en Ogbuehi quand ils ont décidé de bouger Clint Boling de guard à tackle plutôt que de faire jouer leur ancien premier tour de draft. Ogbuehi n’a jamais produit et ne sera pas de retour pour 2019.

LA PROMOTION INTERNE

Tyler Eifert (TE)

Les Bengals avaient structuré un contrat d’un an pour Eiffert en connaissance de son dossier médical chargé. Seul son bonus de signature était garanti en 2018, et il devrait se voir offrir un engagement similaire ou même moindre après sa nouvelle blessure au bout de quatre matchs. Sa fracture de la cheville n’est pas liée à ses problèmes récurrents au dos, malgré tout Eiffert n’a jamais joué de saison complète ce qui prolonge le doute quant à sa disponibilité à long terme. Mais Cincinnati manque d’un tight end de haut niveau et la plupart de l’escouade est free agent. Autant commencer en resignant le meilleur du lot au meilleur prix.

LES PRINCIPAUX FREE AGENTS

1. Preston Brown (LB) IN
2. Darqueze Dennard (CB) IN
3. Jake Fisher (LT) IN
4. Bobby Hart (RT) OUT
5. Kasim Edebali (OLB) OUT
6. Tom Savage (QB) IN
7. Tyler Kroft (TE) IN
8. Matt Lengel (TE) OUT
9. C.J. Uzomah (TE) IN
10. Alex Redmond (RG) IN

Les Bengals ont de gros besoins au poste de linebacker, et Preston Brown a prouvé son efficacité quand il est en forme. Il n’avait jamais été blessé avant d’arriver à Cincinnati, il est une priorité pour combler un trou au milieu de la défense. Darqueze Dennard pourrait avoir l’ambition de jouer sur les extérieurs dans une autre équipe, mais Cincinnati devrait au moins essayer de conserver son précieux nickel back. Jake Fisher et Bobby Hart ne sont pas des solutions sur la ligne offensive, pourtant en attendant le remplacement ils pourraient être resignés pour les camps. Kasim Edebali n’a pas de statistiques depuis deux ans, et pèse presque 800 000$ dans la masse salariale. Les mésaventures de Jeff Driskel ont prouvé que les Bengals ont besoin d’expérience et de profondeur au poste de quarterback. Tom Savage doit être conservé comme troisième lanceur en cas de coup dur. C.J. Uzomah a dépassé Tyler Kroft pour le poste de tight end numéro 2 dans l’effectif, mais les deux joueurs ont montré de la valeur. En bonne santé, la position peut être un atout pour Cincinnati. Alex Redmond est jeune et free agent exclusif. Plein de potentiel, il y a de la place pour du développement sur un poste de grand besoin.

LES BESOINS

1. Linebacker central
2. Linebacker extérieur
3. Ligne Offensive
4. Tight End
5. Quarterback

En 2018 Cincinnati a été classé dans les trois derniers de la ligue pour les points, yards et first downs concédés. Tout commence au cœur de la défense, et les Bengals souffrent à toutes les positions au poste de linebacker. A part Nick Vigil, aucun jeune ne s’est développé, Preston Brown a été blessé la moitié de la saison, Vontaze Burfict a des questions médicales en plus de comportementales, et ses résultats ont largement souffert cette année. La ligne offensive est un chantier, particulièrement à droite. Problèmes de performances, de pénalités, de blessures, Cincinnati va devoir se pencher sérieusement sur des options niveau linemen. La blessure de Tyler Eifert n’était pas liée à ses soucis de dos, mais a encore minimisé sa disponibilité. Si il n’est pas conservé, et même si il est conservé, il va falloir penser à considérer l’addition d’un remplaçant à haut potentiel. Andy Dalton a encore deux ans de contrat, peut être le temps nécessaire pour développer un remplaçant… ?

LA CIBLE

C.J. Mosley (LB, Ravens)

Quatre fois Pro Bowler, quatre fois second team All-Pro, le linebacker central des Ravens a également une réputation de joueur intelligent et charismatique. Il va attirer les convoitises s’il ne reste pas dans le Maryland. La défense des Bengals n’est pas dénuée de talent, mais manque de joueurs de qualité sur le second rideau et pourrait grandement bénéficier de l’apport d’un joueur du calibre de Mosley. Avec presque 50 millions de salary cap, Cincinnati peut envisager de s’offrir quelques joueurs d’impact pour compléter son effectif.

LE SANG NEUF

Devin White (LB, LSU Tigers)

Les Bengals ont de vrais besoins en second rideau défensif. Un prospect tentant leur tend les bras avec le choix numéro 11 de la prochaine draft. Polyvalent, Devin White plaque, sacke et couvre, ce qui en fait un défenseur capable de performer sur trois tentatives. Il pourrait être un titulaire immédiat et produire dans une défensive tigrée en grande difficulté, d’autant que son intelligence de jeu est déjà reconnue. Running back reconverti en linebacker central, l’ancien Tiger manque un peu de taille, mais compense par ses capacités athlétiques.

Autres choix crédibles : Jawaan Taylor (OT, Florida Gators), Cody Ford (OT, Oklahoma Sooners)

Dans le cas où le poste de linebacker serait déjà géré via la free agency, ou si White était sélectionné plus tôt, les Bengals auront la tentation de renforcer leur ligne offensive. Jawaan Taylor est le tackle le plus souvent envisagé pour Cincinnati dans cette configuration. Il a un physique impressionnant, a joué sa carrière universitaire au poste de tackle (le plus gros besoin des Bengals) et a le talent athlétique pour devenir une référence dans le jeu au sol. Cody Ford offre la flexibilité de pouvoir jouer intérieur ou extérieur. Il a un excellent jeu de pied, est un monstre pour les jeux de course et tient bien la protection de passe. Mais il pourrait partir tôt…

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Mai à 3:00 POR 2.45 pariez 1.62 GSW
22-Mai à 2:30 TOR 2.2 pariez 1.7 MIL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une