Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Oakland Raiders

Donald Penn (Raiders) : « L’échange de Khalil Mack a fait mal »

La saison terminée, les langues peuvent se délier un peu. Invité sur NFL Network mercredi, Donald Penn a avoué que les Raiders ont vécu une saison compliquée. Et les mouvements dans l’effectif n’y sont pas pour rien.

« Quoi qu’on en dise, nous avons essayé de surmonter tout ça. Mais quand vous échangez votre meilleur joueur au début de la saison, ça fait mal aux gars de l’effectif », a-t-il expliqué. « Qu’ils le disent ou pas. Nous nous sommes battus. Nous avons essayé de rester unis. C’était une saison difficile. »

Pas question, tout de même, de taper sur la direction.

« Khalil Mack est un de mes amis. Je suis content qu’il ait fait ce qu’il a fait. Mais quand j’ai vu le contrat signé par Aaron Donald, j’ai compris que nous n’allions pas pouvoir signer Khalil à cause de l’argent qu’il demandait. Je comprenais Jon Gruden parce que je suis dans la ligue depuis longtemps. Je sais que c’est un business. »

L’explication est un peu la même pour Amari Cooper. Penn apprécie le joueur, il aurait voulu le garder, mais il comprend que ce sont les affaires.

Tourné vers l’avenir, le lineman offensif apprécie désormais d’avoir beaucoup de choix de Draft. Et il soutient le coach. Pour lui, il n’y a, par exemple, pas de soucis entre Gruden et Derek Carr.

« Leur relation est excellente. Ils travaillent très bien. Si Derek Carr fait une erreur à l’entrainement, il corrige parfois avant même que Gruden ait le temps de le faire. Ils sont vraiment en symbiose. C’est assez sympa à voir. »

Pour Penn, c’est la personnalité de Jon Gruden qui donne l’impression que la relation pourrait être tendue.

« Gruden est le genre de coach qui va vous tomber dessus. Il va vous crier dessus. Vous insulter. Il va vous dire quand vous faites une erreur. Mais quand vous faites bien, il va être le premier à vous féliciter. […] Qui que vous soyez, vous n’allez pas faire une saison complète en souriant à votre coach tout le temps. Parfois je m’énerve contre lui. Parfois il s’énerve contre moi. Ca arrive. Au final, nous sommes des adultes. Ils savent que le projet c’est de gagner un titre. Au final, ils vont travailler ensemble. »

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR