Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

L’essentiel du jour : un ancien punter se met au catch, Julian Edelman rase sa barbe

Une statue pour Tom Brady?

Avec une sixième bague obtenue dimanche dernier, Tom Brady continue d’accroitre sa légende. A tel point que Jim Harbaugh voudrait qu’une statue soit construite en hommage à l’ancien quarterback des Wolverines du Michigan. Il s’est exprimé à ce sujet sur CBS.

« Je pense qu’il est temps de construire une statue de Tom Brady ici. Juste devant le Schembechler Hall, ou dans le stade? Où mettriez vous la statue de Tom Brady? Le tunnel? Peut être le tunnel? Peut être que ceux qui écoutent peuvent nous dire. »

Reshad Jones profite de la pause pour se refaire une santé

Le safety des Dolphins, Reshad Jones s’est fait opéré ce vendredi de son épaule droite. Selon Cameron Wolfe pour ESPN, le joueur souffrait d’une rupture partielle du labrum.

Jones a joué 14 matchs cette saison, totalisant 72 plaquages et 3 interceptions.

Coachs, coachs, coachs

– Tim Rattay est le nouveau coach des quarterbacks des Redskins. Il a travaillé à ce même poste depuis 2015 pour Louisiana Tech.

– Les Bengals ont obtenu la permission de discuter avec Aubrey Pleasant pour le poste de coordinateur défensif selon The Athletic. Coach des cornerbacks des Rams, Pleasant connait bien le nouveau head coach de Cincinnati, Zac Taylor, puisqu’il était également dans le staff de Los Angeles l’année dernière.

– Les Jets ont engagé Jim Bob Cooter. L’ancien coordinateur offensif des Lions a été nommé coach des running backs à New York. Bo Hardegree et Blake Williams deviennent assistant offensif et défensif au sein de la franchise verte et blanche. L’ancien  joueurs des Patriots et Redskins Andre Carter prend les commandes de la ligne défensive

– Les Vikings peaufinent leur staff. Rick Dennison sera en charge de la ligne offensive et coordinateur du jeu de course, Marwan Maalouf devient le coordinateur des équipes spéciales et Drew Petzing passe d’entraineur-assistant quarterback à entraineur des receveurs.

– Après la nomination de Brian Flores en début de semaine du côté de Miami, la franchise a dévoilé l’identité des 16 personnes qui composeront le nouveau staff. Et il n’a pas fait le voyage Foxborough – Miami Gardens seul puisque Josh Boyer (entraineur des corner backs, coordinateur contre le jeu de passe), Karl Dorrell  receveurs), Pat Flaherty (ligne offensive) et Jerry Schuplinski (entraineur-assistant des quarterback) prennent eux aussi la direction de la Floride. L’ancien head coach des Lions Jim Caldwell reprend du service et assistera Flores dans sa tâche, Chad O’Shea (ex-Patriots) s’occupera de l’attaque, Patrick Graham (ex-Packers) de la défense et Danny Crossman (ex-Bills) des équipes spéciales.

Transaction

John Denney (LS, Dolphins) est prolongé d’un an. A 40 ans, le long snapper joue à Miami depuis 2005 et il est sur une série impressionnante de 224 matchs consécutifs.

Julian Edelman se rase pour la bonne cause

S’il a l’habitude de se débarrasser de sa barbe durant l’offseason, Julian Edelman (WR, Patriots) en a cette fois profité pour faire une bonne action. De passage sur l’émission Ellen, il a laissé Ellen DeGeneres lui raser la barbe. En échange, 10 000$ ont été donné à l’association Boys & Girls Club of Boston.

Pat McAfee se met au catch

Retraité des terrains NFL, Pat McAfee rêvait d’être un catcheur. Ce sera bientôt le cas. Sur Twitter, il a annoncé sa signature avec la WWE. Dans une longue vidéo, il rappelle la passion qui ne l’a jamais quitté.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR