Retour à la case départ pour les Raiders ?

Va-t’on enfin savoir où vont jouer les Raiders en 2019? Officiellement à Las Vegas en 2020 si les travaux de construction du nouveau stade ne prennent pas de retard, ils...

Va-t’on enfin savoir où vont jouer les Raiders en 2019? Officiellement à Las Vegas en 2020 si les travaux de construction du nouveau stade ne prennent pas de retard, ils sont toujours à la recherche d’un plan B en attendant ce déménagement. Et le temps commence à manquer, leur contrat de location actuel prenant fin le 13 février.

Selon Larry Beil de ABC7 News San Francisco, la franchise de Mark Davis et les responsables de l’Oakland–Alameda County Coliseum ont repris les pourparlers pour que l’équipe puisse y disputer ses matches à domicile la saison prochaine. Il s’agit des premières discussions entre les deux entités depuis décembre dernier et l’action en justice engagée par la ville d’Oakland contre les Raiders et la NFL.

Michael Gehlken du Las Vegas Review-Journal précise que les officiels du Coliseum souhaitent toujours des éclaircissements sur les projets des Raiders pour la saison à venir avant de s’engager. Préalablement, la franchise de la baie s’est mise d’accord avec les Giants de San Francisco pour jouer à l’Oracle Park de l’équipe de baseball, avant que les 49ers ne mettent leur véto à cette possibilité. Ces derniers sont tout de même disposés à partager leur Levi’s Stadium de Santa Clara, moyennant finance, en solution de secours.

Ce n’est pas tous les jours que vous voyez une équipe renouer avec une entité qui a un jour déclaré qu’elle « enfreignait la loi antitrust fédérale » devant un tribunal, mais, de toute évidence, il est clair que les Raiders ont besoin d’Oakland plus qu’ils ne le pensaient. Affaire à suivre.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires