Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

L’essentiel du jour : Patrick Chung va bien, les débuts de la nouvelle ligue

L’opération de Patrick Chung s’est bien passée

Le safety des Patriots Patrick Chung est de bonne humeur après son opération chirurgicale visant à réparer son bras cassé lors du dernier Super Bowl. Sur Instagram, le joueur de New England a agité son bras réparé à plusieurs reprises tout en répétant à plusieurs reprises « Je suis de retour ». Il doit encore subir une nouvelle intervention pour son épaule le contraignant à manquer les premiers entrainements de l’année mais il devrait être opérationnel pour le camp d’entrainement.

Aaron Rodgers? un excellent coéquipier selon Julius Peppers.

Certains anciens équipiers du quarterback vedette des Packers ont parfois eu des mots difficiles à son encontre. Pas Julius Peppers dont il est un fervent admirateur. Au moment de prendre sa retraite la semaine dernière, une question lui a été posé pour connaitre les meilleurs joueurs avec lesquels il a évolué durant sa carrière. Sa réponse est claire.

« Aaron Rodgers. En plus d’être un excellent joueur, il est l’un des meilleurs coéquipiers avec lesquels j’ai évolué. Il m’a fait croire que d’une manière ou d’une autre, un Hail Mary pouvait avoir un pourcentage de réussite élevé. Je l’ai vu réaliser des trucs incroyables et je suis content d’avoir eu la chance d’évoluer à ses côtés. »

Même s’il n’a côtoyé Rodgers que trois saisons,  le futur Hall of Famer n’a mentionné aucun autre quarterbacks dans liste qui ne comporte que cinq noms: Mike Rucker, Brian Urlacher, Thomas Davis, Steve Smith et donc Aaron Rodgers.

photo : Charlotte Observer.

Les mouvements

– Le receveur des Dolphins Danny Amendola devrait être prochainement libéré par la franchise floridienne. C’est en tout cas ce qu’indique Matt Dolloff de la station de radio 98.5, The Sports Hub de Boston. Après une saison de courte durée, le receveur de 33 ans n’a pas eu l’impact escompté sur l’attaque de Miami en 2018 avec un seul touchdown et une moyenne de 38,3 yards par match. Sa libération permettrait d’économiser 6 millions de dollars sur la saison.

– Pour le seconde fois cette semaine, un ancien Falcons fait le bonheur d’Arizona qui signent Brooks Reed. Selon Ian Rapoport de NFL Network, le contrat du linebacker n’est que d’un an et environ deux millions de dollars alors que le joueur a été coupé jeudi par Atlanta. Cette signature intervient moins de 48 heures après celle de Robert Alford. Les Cardinals agissent rapidement et de façon agressive, suggérant qu’ils sont là pour gagner dès cette année.

Coachs, coachs, coachs

– Encore un départ dans le staff des Patriots qui perdent leur entraîneur de ligne défensive qui file à Kansas City. Selon le Boston Globe, Brendan Daly rejoindra la franchise du Missouri à partir de la saison prochaine. Daly a déjà travaillé avec le nouveau coordinateur défensif des Chiefs Steve Spagnuolo lorsque celui-ci était entraineur en chef des Rams. Il n’est donc pas surprenant que les deux collaborent à nouveau ensemble. Arrivé dans le Massachusetts en 2014, il profite de la fin de son contrat pour découvrir une nouvelle expérience.

– Matt House (université de Kentucky) ne rejoindra pas les Chiefs. Selon Terez Paylor de Yahoo Sports, les Wildcats n’ont pas laissé leur coordinateur défensif résilier son contrat. Plus tôt dans la semaine, il a été annoncé que House avait accepté le poste d’entraineur des linebackers de Kansas City où il aurait retrouvé Spagnuolo qu’il avait aussi côtoyé aux Rams. La recherche d’un remplaçant à Mike Smith parti aux Packers dans un rôle similaire continue donc pour les derniers finalistes AFC.

Alliance of American Football

Une semaine après le Super Bowl et voilà que le football reprend déjà ses droits. Les joueurs NFL profitent de leurs vacances pendant que ceux de l’AAF inaugurent cette nouvelle ligue. Les premières rencontres ont eu lieu la nuit dernière :

. San Antonio Commanders – San Diego Fleet : 15-6
. Orlando Apollos – Atlanta Legends : 40-6

A noter au cours de la rencontre entre San Antonio et San Diego, l’énorme tampon encaissé par le quarterback des Fleet Mike Bercovici. Malgré la violence du choc, l’éphémère joueur des Chargers et Cardinals a pu reprendre sa place.

Cette nuit : Birmingham Iron – Memphis Express et Arizona Hotshots – Salt Lake Stallions.

Premières cotes chez Unibet

La saison à peine terminée qu’Unibet a déjà publié les premières cotes pour la saison prochaine. Pour les plus joueurs d’entre vous, les Chiefs et Rams sont favoris avec des cotes 8,00. Les Saints et Patriots suivent à 8,50. A l’autre bout, les Jets, Bengals, Dolphins et Raiders ferment la marche à 111,00. A vous de jouer!

Parier en ligne sur la NFL avec :

 

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR