Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

L’essentiel du jour : Kyler Murray opte pour le football, nouveau contrat pour Eric Reid

Kareem Hunt remercie les Browns

Peu de temps après que les Browns ont annoncé la signature du running back Kareem Hunt, l’ancien troisième tour de draft a fait une déclaration publique via l’équipe. Il admet que ses actes étaient « mauvais et inexcusables ». Il a aussi remercié les Browns et le general manager John Dorsey, déclarant qu’il travaillera pour mériter leur confiance.

Zac Taylor tourne la page du Super Bowl

Zac Taylor est passé en quelques heures de coach des quarterbacks des Rams à entraineur en chef des Bengals. Il a expliqué à Peter King dans Football Morning in America qu’il n’avait pas eu le temps de réfléchir à la dernière finale.

« Je n’ai pas eu la chance de l’analyser pour être honnête. » a dit Taylor. « Je n’ai pas eu le temps. Je n’ai pas regardé le match. Honnêtement, je suis déchiré. C’est dévastateur de travailler si dur pour arriver en finale, de voir l’équipe mettre tout ce qu’elle a, et de perdre comme ça. »

« Mais cinq ou six heures plus tard, j’étais dans un avion direction Cincinnati pour réaliser un rêve que j’avais depuis longtemps, être entraineur en chef dans la NFL. Et votre cerveau se focalise là dessus. C’est comme ça, il faut tourner la page. »

Il semble en effet assez ravi de sa situation actuelle. Il a déclaré être tombé amoureux de Cincinnati et croire en l’organisation.

« Beaucoup d’entraineurs n’ont pas considéré ce poste comme je l’ai fait, parmi ceux qui étaient disponible cette année. Pour moi, ce n’est pas loin d’être le poste numéro 1… non. C’EST le poste numéro 1. C’est exactement ce que je veux dans un poste d’entraineur, tout ce que j’espérais. »

Bruce Arians : travailler les mécaniques de Jameis Winston

L’embauche de Bruce Arians comme entraineur de Tampa Bay laisse espérer que le gourou va pouvoir opérer sur son quarterback titulaire comme il l’a déjà fait par le passé. Si Arians a identifié la prise de décision comme l’axe de développement de Jameis Winston, la mécanique de lancer peut elle aussi être améliorée après étude video de ses passes.

« J’en ai étudié pas mal » a dit Arians a Rick Stroud du Tampa Bay Times. « Clyde (Christensen, QB coach) et Byron (Leftwich, OC) ont regardé tous les lancers qu’il a fait depuis son année rookie. Et c’est comme si vous regardiez les safeties trop longtemps en ayant les pieds croisés. L’essentiel est mécanique. »

Arians a précisé que l’objectif est de faire travailler Winston sur son jeu de pied, sur ses répétitions et son équilibre de lancer jusqu’à ce que la gestuelle s’améliore. Cependant il est très positif concernant son quarterback.

« Il sait, et c’est pour ça que je l’ai dit publiquement depuis le début, que c’est son équipe. Je crois en lui. Byron croit en lui. Clyde croit en lui. Tout l’encadrement croit en cette équipe. Il est intelligent, il aime le jeu, il est là. Il a tout le talent du monde, pourquoi ne pourrait-il pas réussir ? »

Les Bills veulent aider Josh Allen en appelant plus de passes courtes

Josh Allen (Bills) a réussi 52,8% de ses passes en 2018, ce qui fait de lui le bon dernier dans cette catégorie parmi les quarterbacks titulaires. Le coordinateur offensif Brian Daboll a dit que les Bills pouvaient « se faciliter la tâche » en augmentant le nombre de passes courtes réussies par Allen, et le General Manager Brandon Beane a confirmé que Buffalo « évoluerait » dans ce sens.

« Nous adorons son agressivité. » a dit Beane a Mark Gaughan du Buffalo News. « Il pense pouvoir faire tous les lancers, et il le peut physiquement, mais parfois ce n’est pas le jeu judicieux. Je pense que c’est ce que Josh est en train d’apprendre. C’est naturel. Il est si compétiteur qu’il veut le first down maintenant, mais parfois c’est bien de faire une swing pass pour 5 yards, d’aller en deuxième et 5, au lieu de lancer 18 yards au milieu du terrain dans une fenêtre minuscule qui a 50% de chances de réussir. Et maintenant c’est deuxième tentative et 10 yards à couvrir… »

Kyler Murray a choisi, et ce sera le football !

C’était l’une des interrogations de cette intersaison et la réponse n’a pas tardé. L’ancien Heisman trophy a décidé d’opter pour le grand rectangle vert, il en a fait lui même l’annonce sur son compte Twitter. Cette décision devrait dans tous les cas relever le niveau de la prochaine cuvée à ce poste.

Hard Knocks intéressé par les Jets, mais ce n’est pas réciproque.

Manish Mehta du New York Daily News rapporte que NFL Film serait intéressé par les Jets pour son émission d’immersion Hard Knocks. Les producteurs n’auraient pas encore abordé les Jets, mais la franchise de New York serait envisagée. Cependant l’intérêt ne semble pas réciproque, ProFootballTalk.com rapporte qu’il n’y a « aucune chance » que l’équipe accepte.

Coach, coach, coach

– Les Raiders ont engagé un nouvel entraineur de musculation et conditionnement. D’après Scott Bair de NBC Sports Bay Area, c’est A.J. Neibel qui dirigera ce département l’an prochain.

– D’après ProFootballTalk.com, les Falcons ont annoncé l’addition dans le staff d’Atlanta de l’ancien coordinateur défensif des Chiefs Bob Sutton. Il sera assistant senior, en charge de la stratégie en cours de partie, de la gestion de l’horloge, des temps morts et des appels à révision video.

Darren Rizzi a été embauché par les Saints en tant que coordinateur des équipes spéciales à la place de Bradford Banta.

– Les Giants continuent eux aussi de combler leur effectif d’encadrement. L’équipe a annoncé l’embauche de Mike Dawson comme entraineur des outside linebackerset d’Henry Baker comme assistant special teams coach.

– Après Jack Del Rio, Dom Capers ou Aubrey Pleasant (Rams), c’est désormais le coordinateur défensif de Florida Todd Grantham qui serait sur les radars des Bengals (Will Sammon de The Athletic).

Transactions

-Ian Rapoport de NFL Media a relayé l’information sur son Compte Twitter : Les Panthers ont prolongé le safety Eric Reid pour 3 ans et plus de 22 millions de dollars, dont 10 millions garantis. Reid est désormais lié avec la franchise de la Caroline jusqu’à la fin de la saison 2021. Cette signature laisse penser que son affaire de collusion contre la NFL serait terminée. De ce fait, son ami proche et ancien coéquipier des 49ers, Colin Kaepernick, pourrait avoir plus de mal à gagner son procès similaire contre la ligue.

– Les Lions ont annoncé la re-signature du linebacker Steve Longa et du defensive end Mitchell Loewen. Les deux joueurs étaient agents libres exclusifs.

– Les Bengals récupèrent Brad Kaaya. L’ancien quarterback des Colts, sélectionné au 6ème tour de la draft 2017 par les Lions, avait été coupé par Indianapolis quelques jours auparavant.

Calendrier : deux matchs de Thanksgiving annoncés

La NFL prépare son centième anniversaire, et a déjà annoncé qu’elle allait mettre en avant de grandes affiches historiques. Ainsi elle a dévoilé deux des trois matchs de Thanksgiving pour 2019. Les habitués y seront à l’honneur. Les Bears affronteront les Lions, tandis que les Dolphins défieront les Cowboys.

DeAndre Hopkins enthousiaste à l’idée de travailler avec le nouveau coordinateur offensif

Les Texans se sont passé de coordinateur offensif ces deux dernières années, mais ils décidé de changer. Tim Kelly a été promu de coach des tight ends à coordinateur en début de mois. Cette promotion a reçu l’assentiment d’un des joueurs les plus important de Houston, le receveur DeAndre Hopkins.

« Tim Kelly est un gars super et un super coach. » a dit Hopkins au Houston Chronicle. « Je suis impatient de travailler avec lui. C’est bien. Tim est avec nous depuis longtemps. »

Jamar Taylor gagne en appel

La NFL a informé le cornerback des Broncos Jamar Taylor qu’il avait gagné son appel pour contestation d’amende. C’est ce que rapporte Mike Klis de 9News à Denver. La ligue avait donné une amende de 10 000 dollars à Taylor pour brutalité inutile sur le receveur des Browns Breshad Perriman.

 

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
25-Avr à 2:00 HOU 1.27 pariez 3.8 UTA
25-Avr à 4:30 GSW 1.06 pariez 11
26-Avr à 2:00 SAS 1.65 pariez 2.2 DEN
28-Avr à 2:00 MIL 1.28 pariez 3.5 BOS

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une