Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Draft

Kyler Murray va se concentrer uniquement sur la NFL

Kyler Murray va abandonner le baseball et se concentrer sur le football.

Murray, le vainqueur du trophée Heisman, ancien quarterback d’Oklahoma, a été sélectionné au premier tour de la draft par les A’s d’Oakland. Il a annoncé sur Twitter qu’il avait décidé de faire de la NFL sa priorité.

« A l’avenir, je dédis ma vie et mon temps complètement à l’objectif de devenir un quarterback de la NFL. » a écrit Murray. « Le football a été mon amour et ma passion toute ma vie. J’ai été élevé pour devenir quarterback, et je suis impatient de me consacrer à 100% pour devenir le meilleur quarterback possible, et pour gagner des titres NFL. J’ai commencé un programme d’entrainement extensif pour me préparer aux ateliers NFL et aux entretiens. J’ai hâte d’avoir l’opportunité de prouver aux décideurs de la NFL que je suis le franchise quarterback de cette draft. »

Bien que certains analystes questionnent ses mensurations, Murray a eu une carrière très productive en NCAA. Maintenant que le doute est levé quant à sa motivation pour la NFL, il decrait être un choix de premier tour dans la prochaine draft.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR