Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Terrell Davis : « Il est temps qu’Adrian Peterson rentre à la maison »

On le pensait en bout de course mais Adrian Peterson a montré qu’il a encore de beaux restes à 33 ans. Après sa belle saison à 1 042 yards, 7 touchdowns, il sera à nouveau disponible sur le marché et pourrait bien intéresser plus d’une équipe en manque de jeu au sol.

Sur NFL Network, l’ancien running back des Broncos a donné son avis sur la future destination idéale pour le futur Hall of Famer. Et selon lui, il doit revenir dans le Minnesota pour former un duo avec Dalvin Cook, mélange d’expérience et de jeunesse.

« Il est temps de ramener A.P à la maison. Il est temps de le ramener dans le Minnesota. Pensez-y, c’est maintenant une ligue à deux running backs : Latavius Murray ne sera peut-être plus là. Dalvin Cook, lui y sera. Ce que j’ai vu l’année dernière, il y a encore beaucoup d’essence dans le réservoir et ce serait phénoménal de le voir finir sa carrière dans le Minnesota où tout a commencé.»

Sélectionné au septième choix de la draft 2007 par les Vikings, il était l’un des meilleurs joueurs de la ligue à cette époque. Sept fois Pro Bowler et All Pro, il a également remporté le titre de MVP en 2012. Cette année là, il a signé un retour au jeu fracassant après une grave blessure au genou, échouant à 8 petits yards du record d’Eric Dickerson à la course.

Des problèmes judiciaires (avec l’histoire tristement célèbre des mauvais traitements infligés à ses enfants) et une nouvelle blessure au genou ont précipité son départ à l’issue de la saison 2016. Latavius Murray et Dalvin Cook sont tour à tour arrivés pour le remplacer. Le vétéran a végété entre Saints et Cardinals avant de se poser à Washington où il a retrouvé ses jambes de 20 ans. Malgré son âge, il était le joueur le plus performant de son équipe, plombée il est vrai par une cascade de blessures. Il a notamment inscrit le plus long touchdown de sa carrière sur une course de 90 yards face aux Eagles.

Avec 16 matchs disputés et ses 271 portées de balle, il a prouvé  qu’il en avait encore sous la pédale. Washington se bat pour lui proposer une prolongation où il pourrait former un beau couple avec Derrius Guice de retour de blessure.

Sur le papier, l’alliance des deux peut faire des dégâts. A voir maintenant si Peterson accepterait de ne plus être le coureur numéro 1 de son équipe. A Washington, Minnesota ou ailleurs. Ses récentes expériences à la Nouvelle-Orleans ou en Arizona ont indiqué qu’il avait du mal à partager le ballon, synonyme de tensions avec ses coéquipiers et ses entraineurs.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Mai à 2:30 MIL 1.34 pariez 3.6 TOR

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu