Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Rumeurs Vie de la ligue

Pour les Lions, les Raiders seraient un excellent choix pour l’émission Hard Knocks

Les Lions font partie de la liste des cinq équipes qui pourraient participer à l’émission Hard Knocks diffusée sur la chaine HBO aux Etats-Unis. Peu importe leur avis sur la question, personne ne peut refuser. Alors la franchise du Michigan a décidé de soutenir la candidature d’un « rival » pour brouiller les cartes.

Dialoguant lundi dernier devant une assemblée de fans détenteurs d’abonnement annuel, l’entraineur Matt Patricia a plaisanté sur le sujet avec les journalistes présents. Pour lui, les Raiders seraient la parfaite équipe pour ce programme.

« Je pense que Jon Gruden est un excellent choix pour ce spectacle. Je pense que les Oakland Raiders et tout ce qui s’y passe en ce moment serait fantastique à regarder pour tout le monde.» Matt Patricia à ESPN.

Mais il y a d’autres raisons pour lesquelles les Lions veulent aussi tenir les caméras à l’écart. Les trois dernières équipes à y avoir participer (Rams, Buccaneers, Browns) ont toutes terminé la saison avec des bilans sportifs négatifs, pour un record cumulé de 16 victoires, 31 défaites, 2 nuls.

Outre la « malédiction », le manager général Bob Quinn pense que l’émission peut donner aux adversaires des informations précieuses sur le plan de jeu et le personnel, préférant garder aux chaud les secrets de vestiaire.

«Un de mes analystes regarde l’émission. Si nous jouons l’équipe concernée, nous pouvons ressortir la vidéo et l’étudier pour en retirer un petit quelque chose au sujet d’une affaire personnelle ou d’un schéma de jeu. C’est quelque chose que les autres équipes font toujours. Nous l’avons fait dans notre équipe précédente (Patriots), et je sais que nous le faisons ici. Donc c’est réel.»

Débutée en 2001, cette mini-série suit les coulisses d’un camp d’entrainement NFL. Même si elles ont pour obligation de s’y soustraire en cas de sélection, les équipes peuvent être exemptées si elles ont un nouvel entraineur, participé aux playoffs au cours des deux dernières saisons ou si elles ont déjà reçu l’émission au cours des dix dernières années. Au vue de ces conditions, en plus des Lions et des Raiders, les Giants, 49ers ou Redskins peuvent hériter du cadeau.

«Personne ne veut le faire. Sauf Oakland.» Bob Quinn, manager général des Lions.

Sur ce point, Quinn n’a peut être pas tort. Même si les deux franchises n’ont jamais participé à l’émission, les Raiders possèdent plus d’options intéressante pour la télévision avec le quatrième choix de la draft, un entraineur en chef à l’aise avec les médias et une potentielle dernière saison à Oakland avant un déménagement à Las Vegas.

Alors et pour vous ?

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Mar à 1:00 CLE 4.9 pariez 1.18 MIL
21-Mar à 1:00 ORL 1.2 pariez 4.5 NOP
21-Mar à 1:00 PHI 1.65 pariez 2.3 BOS
21-Mar à 1:30 NYK 8 pariez 1.08 UTA

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu